Jump to content

[solved] So Colissimo 2.8.3 : un coup je marche un coup je marche pas


jimmytw

Recommended Posts

bonjour,

 

un peu d'humour dans le titre mais ce n'est pas vraiment drôle.

 

depuis le 13 décembre le module So Colissimo (2.8.3, pas fait de mise à jour après avoir lu tout ces rapports de bug, cette version me convenait) fonctionne de façon aléatoire.

 

lorsqu'un client arrive sur la page de sélection du transporteur, So Colossimo étant le transporteur par défaut il a juste à cliqué sur "Suivant", mais rien ne ce passe, le formulaire n'est pas soumis, par contre si il choisit par exemple le retrait en magasin puis clique sur Suivant et une fois arrivé sur la page de paiement clique sur Précédent, donc de retour sur la page des transporteurs il clique à nouveau sur So Colissimo et sur Suivant et cette fois le formulaire est bien soumis, mais en fait il semble que l'appelle au webservice So Colissimo ne se fasse pas, je peux le voir dans le détail de la commande du back office.

 

bien entendu je précise que je n'ai rien changé dans la configuration de la boutique, ni dans le code de la boutique ou des modules... une idée du problème ? une solution ? (à part mettre à jour le module pour se retrouver avec une version qui bug encore plus).

 

>>> le problème a disparu comme il est arrivé... inquiétant !

Edited by jimmytw (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...