Jump to content

La nouvelle TVA 2014! Hâtez-vous


doekia

Recommended Posts

Bonjour,

 

La nouvelle TVA arrive, êtes vous prêt?

 

Nous mettons à disposition un module à prix très serré qui s'occupe de tout ou presque.

Compatible avec toutes les versions stables de Prestashop depuis la 1.2 (incluant le multi-boutique), il fait le nécessaire sur tout les éléments concernés.

 

Si vous faites des extractions comptable de vos commandes, elles garderont le bon taux avant et après le changement.

 

Vous n'avez pas de tâche cron, Choisissez la planification par notre serveur.

 

Ce module offre la possibilité de maintenir le prix TTC identique après la bascule, ou toute règle d'arrondi de votre choix.

 

Un backup de tout les éléments manipulés est effectué juste avant la manipulation de votre boutique et le module est capable de convertir 40000 produit/déclinaisons en moins d'une minute.

 

N'attendez plus, ne fouillez pas des heures le forum ou le code à la recherche des "recettes"... nous savons de quoi il en retourne et avons packagé cela pour un usage sans connaissance particulière.

 

Visitez le lien du module: http://store.enter-solutions.com/fr/modules-prestashop/56-tva-2014.html

Sa documentation explicative: http://store.enter-solutions.com/fr/attachment.php?id_attachment=8

 

Cordialement,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonne année à tous et petit hi5 ...

 

Sur tous nos clients planifiés un seul a eu un petit problème sur une très vielle version qui, étant en mode debug a empêché le backup de conclure. Le problème a immédiatement été détecté et résolu dans la foulée.

 

Prospérité à tous

 

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour info j'ai acheté ce module vu le prix modique et il a raison vu le prix que certain demande avec des complications avec je vous connecte à mon serveur !! ou autres à des prix 3 fois plus cher et là j'ai eu la bonne surprise d'un fonctionnement parfaitement correct.

 

J'ai voulu testé avant avec une version 1.3 et 1.5.6 et tout est super bien passé ; j'ai mis donc cela a exécution sur ma version 1.5.6 et tout est parfait ....  Bravo. je recommande pour les retardaires... comme moi !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur, d'ailleurs, lundi et mardi nous seront disponible pour les dépannages des bricolages infructueux.

 

Si vous avez un backup valide un surcoût de 5€, sinon, nous consulter pour bilan.

 

(d) oekia

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...