Jump to content

Recherche theme pour site de "vente privée"


joffcapdis

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'un Thème pour faire un site de vente privée.

J'en trouvé un qui pourrait coller, mais il n'est pas compatible prestashop 1.5, dommage...

 

Voici un liens pour vous donnez un idée de ce que je recherche. 

http://www.prestashop-template.fr/templates-originaux/7-template-prestashop-ventes-privees.html

 

Merci pour votre aide !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci Tom21, mais si je ne me trompe pas, ce module est uniquement une page de connexion au site pour avoir accès à la page d'accueil.

 

Ce que je recherche, c'est surtout c'est un theme pour le site de vente privé, c'est à dire :

- Accès sur la page d'accueil aux catégorie, avec image + date de fin de la vente. voir un compte à rebours.

- afficher les futures ventes. Pouvoir en programmer avec une date de début et une date de fin.

 

Voila, donc si un expert en vente privée pouvait me donner un petit coup de main, se serai top !

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton aide! Le module vente flash est une bonne solution, cependant il faudrait pouvoir affecter une catégorie entiere à la vente flash et de pouvoir mettre une img avec liens directement sur la page d'accueil et se serai perfect !

Un peu dans ce genre : liens

 

encore merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...