Jump to content

réferencement


Recommended Posts

il n'y a pas besoins de savoir-faire, mais plutôt de bon sens

Il suffit de lire les rubriques et les choses se comprennent très facilement

 

en ce qui concerne votre phrase :

 

Bonsoir, excusez moi de ne pas avoir votre savoir faire sans faille, mais je débute (chose qui a l'air de vous paraître invraisemblable) ...

Ce qui me parait invraisemblable c'est que l'on puisse poser ce genre de question alors qu'une simple recherche sur le net ET sur le forum permet d'avoir les réponses.

 

Débuter implique quand même un minimum de connaissance ou du moins de prise d'information préalable.

Link to comment
Share on other sites

Voilà tout ce que j'ai dans le menu SEO, je ne vois pas où je dois rentrer les infos pour le référencement, merci.
 

AdminMeta.gif Configuration des URL

URL simplifiée
enabled.gif  Oui disabled.gif  Non

N'activez cette option que si votre serveur autorise la réécriture d'URL (recommandé).

 
URL accentuées
enabled.gif  Oui disabled.gif  Non

Activez cette fonctionnalité si vous souhaitez autoriser les accents dans vos URL simplifiées Vous ne devriez activer cette option que si vous utilisez des caractères non latins; pour l'alphabet latin, votre référencement naturel sera meilleur si vous laissez cette option désactivée.

 
Rediriger automatiquement vers l'URL canonique
enabled.gif  Oui disabled.gif  Non

Recommandé mais votre thème doit être conforme.

 
Désactiver l'option Apache MultiViews
enabled.gif  Oui disabled.gif  Non

N'activez cette option que si vous rencontrez des problèmes avec la redirection d'URL de certaines pages.

 
Désactiver le module apache "mod_security"
enabled.gif  Oui disabled.gif  Non

Certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement avec certaines configurations du module apache "mod_security". Nous recommandons de le désactiver.

Edited by alfafa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...