Jump to content

Problèmes catégories


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai quelques problèmes avec le thème que je suis entrain de faire pour ma boutique et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.

 

Concrêtement, je suis parti du thème de base et je l'ai personnalisé petit à petit.

Pour ce qui est des "grosse modification" j'ai modifié le tpl du footer et du header afin de faire disparaître la colonne de droite, Ensuite, j'ai fais prendre l'espace restant par la colonne centrale.

 

Problème numéro 1: J'aimerais ajouter le module catégorie à gauche toujours, le seul problème c'est que lorsque je vais dans le back office, je vois qu'il est installé, et activé, mais il n'apparaît pas dans la colonne de gauche.

Je me démène pour essayer de comprendre mais je bloque complètement.

 

 

 

 

Problème numéro 2: lorsque dans le back office j'ajoute une catégorie de produit, elle s'ajoute dans le footer catégorie, dans le menu déroulant du block top menu, mais ca ne me créer par de "li" comme pour accueil accessoires ou ipod.

 

 

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider!!

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Meilleurs voeux 2014.

 

J'ai besoin d'aide svp : Je n'arrive pas à supprimer la balise H4 qui s'affiche dans mes blocks "atsuperbloc" (block html vide pour créer un contenu libre) et l'autre bloc  "flux rss"

 

Ils sont situés coté gauche de ma boutique.

 

Je suis débutant.

 

Merci beaucoup pour votre rapide retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...