Jump to content

[FINALEMENT PAS RESOLU]problème avec les déclinaisons...


Trolet

Recommended Posts

bonjour à tous

voila mon problème. je suis en 1.2 et pour certains produits je mets en place des déclinaisons avec palette de coloris. J'ai alors deux problèmes :

- quand j'active la palette de coloris, que je choisisse n'importe quelle déclinaison, c'est toujours celle par défaut qui est ajoutée au panier. en gros impossible de savoir ce que le client a choisi

- que la palette soit activée ou non, l'image ne change pas en fonction de la déclinaison choisie (alors que dans le back office une image est affectée à chaque déclinaison)

merci d'avance pour vos idées !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec les déclinaisons !!
Depuis qulques jours je n'arrive ni à les créer, ni à les supprimer, ni à les modifier :down: !!
Qqn a-t-il une idée d'ou cela peut provenir ??
C'est urgent ah oui j'ai la version 1.1.0.5!
Merci beaucoup beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

@ marty69 : ton msg m'a donné une idée. De mon coté j'ai modifié le fichier product.tpl et comme de ton coté sur la même version tu n'as pas le pb ça ne pouvait venir que de là et c'est effectivement le cas. en remplaçant par le fichier product.tpl d'origine je n'ai plus le problème.

je vais donc essayer d'isoler le problème mais c'est encore surement une appellation de div qui fout le truc en l'air.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je viens d'avoir le même pb et en foirfouillant sur le forum depuis des h et vérifiant mes fichiers modifiés avec ceux d'origine, g trouvé la soluce : mettre NON ds admin-> préférences->Compatibilité avec les thèmes v1.1

pour moi ça remarche nickel

en espérant que ça vient du même endroit pour vous

bon dimanche
Amandine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...