Jump to content

[RESOLU]Produit disparu dans la liste BO, mais pas sur le FO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de créer un nouveau produit sur ma boutique (le 51 ème pour l'instant), et après l'avoir enregistré il n'apparait pas dans la liste de produits dans mon BO.

Pourtant, sur la boutique en FO, il y est, et dans la bonne catégorie. Aucun message d'erreur jusqu'à la validation de la commande.

Du coup, je suis retourné le chercher dans mon BO, et je le trouve bien à l'aide de la recherche (je peux même le modifier comme n'importe quel autre produit). Mais après un nouvel enregistrement (je l'ai même supprimé et re-créé), le soucis reste le même.

J'ai précisé que ça n'était que le 51ème produit au cas où la liste aurait certaines limites, ce qui m'étonnerai.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance

Edited by Zythom (see edit history)

• 3 months later...

En fait je n'ai pas expliqué comment j'avais résolu car je me sentait trop con (il faut préciser que j'en était à mes balbutiements avec prestashop) : en haut de la liste de tes produits (en BO), tu peux choisir le nombre de produits à afficher par page et moi je n'affichait que 50 produits par page. Il me manquait donc toujours le 51ème :unsure:

En espérant que ça soit ça ton problème... (si tu veux j'ai une place dans mon petit trou de souris :ph34r: )