Zythom Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 (edited) Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau produit sur ma boutique (le 51 ème pour l'instant), et après l'avoir enregistré il n'apparait pas dans la liste de produits dans mon BO. Pourtant, sur la boutique en FO, il y est, et dans la bonne catégorie. Aucun message d'erreur jusqu'à la validation de la commande. Du coup, je suis retourné le chercher dans mon BO, et je le trouve bien à l'aide de la recherche (je peux même le modifier comme n'importe quel autre produit). Mais après un nouvel enregistrement (je l'ai même supprimé et re-créé), le soucis reste le même. J'ai précisé que ça n'était que le 51ème produit au cas où la liste aurait certaines limites, ce qui m'étonnerai. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance Edited December 21, 2013 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARCADIA0901 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Salut, j'ai exactement le même soucis, comment as tu résolu le problème? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 En fait je n'ai pas expliqué comment j'avais résolu car je me sentait trop con (il faut préciser que j'en était à mes balbutiements avec prestashop) : en haut de la liste de tes produits (en BO), tu peux choisir le nombre de produits à afficher par page et moi je n'affichait que 50 produits par page. Il me manquait donc toujours le 51ème En espérant que ça soit ça ton problème... (si tu veux j'ai une place dans mon petit trou de souris ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARCADIA0901 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Salut, non malheureusement j'en suis qu'a mon 5ème produits et dans mes autres catégories c'est idem... Personne ne verrait ce qui a pu se passer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Je pense que tu devrais poster un nouveau topic : celui-ci étant marqué résolu, il ne va pas y avoir grand monde qui y passera... Pense à préciser ta version de prestashop. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts