Jump to content

Avis sur mon site


anne35

Recommended Posts

Hello :)

 

Sans remettre en question ce choix, le choix de Prestashop me parait peu approprié pour un photographe. 

Si je prend l'exemple de deux illustrateurs/photographe qui vendent leur travaux, les deux passent via un service externe (InPrnt en l’occurrence).

 

A l'heure actuel, votre site n'a quasiment pas de contenu textuel (hors page d'accueil). Le référencement risque d'être assez compliqué. Passez via un service/plateforme externe, permet de profiter d'une large base de visiteur cherchant des photos.

 

Pour en revenir à votre site.

C'est peut être un peu sombre :P Alors effectivement cela repose les yeux, mais la, tout est noir ! Le bouton ajouter au panier (et d'autres éléments) pourrait être mis en avant ! L'idée c'est de vendre.

La fiche produit elle, devrait mettre la photo en avant.

De la même façon que le listing "par défaut" de prestashop ne convient pas pour les catégorie. Je n'ai pas envie de parcourir les 23 pages de Faune et Flore pour trouver ma photo. Il vous faut un listing en grille. 

 

Des expert en référencement pourront vous le confirmer, mais appeler tout vos produits (par exemple) La pêche - XXX, ne me semble pas une bonne idée. De la même façon qu'avoir le même texte pour la description courte et la description longue.

 

Bien que fonctionnel, le site reste un peu lourd (ce qui rejoint le choix d'une grosse solution pour de la simple vente de photo) à charger les pages.

 

Bonne continuation ! :)

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...