Jump to content

Modification du module Produits Phares


Recommended Posts

Bonjour

 

Je cherche à modifier le module de base Produits Phares afin d'agrandir les photos pour mettre plus en avant les produits

Je vois bien la dimension du block dans le fichier homefeatured.css



#featured-products_block_center li {
margin-left:10px;
padding:10px 0;
width:126px;
height:240px


Malheureusement changer la hauteur augmente juste l'écart que j'ai entre 2 lignes de produits et changer la largeur a pour effet d'augmenter l'écart entre 2 produits d'une même ligne.

Le cadre autour de l'image et le format d'image reste identique

Le texte s'adaptant bien à la nouvelle largeur, je suppose donc qu'il faille voir ailleurs pour modifier le format de l'image, mais je ne vois pas où, car je n'arrive pas à voir où l'on déclare les dimensions de 124x124 qui sont par défaut.

 

De plus j'aimerai éventuellement englober tout ces éléments (photo, nom du produit, prix, etc...) dans un cadre blanc à fin de pouvoir mettre un background de couleur à ma page. Que faudrait-il faire pour avoir ce résultat?

 

Merci d'avance pour vos lumières

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir passé un bon moment à chercher puis à poster un message sur le forum parce que je ne trouvais pas, je viens de finalement voir que l'on peut régler la dimension des images directement depuis le backoffice...De fois je cherche trop compliqué :D

 

Bon par contre il reste toujours la question du cadre blanc pour englober les produits et leur détails. Je vais continuer à chercher mais si quelqu'un à la solution ce sera avec plaisir

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

En utilisant firebug sous firefox, cela vous permet de savoir quoi modifier et dans quel fichier. Vous pouvez modifier dans firebug les valeurs, en ajouter, en supprimer pour voir votre affichage se modifier. Il ne vous reste alors plus qu'à reporter vos modifications dans les bons fichiers de votre boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu j'utilise Firebug pour m'y repérer sinon, étant un peu novice je serais totalement perdu. Après peut être que je n'utilise pas Firebug au maximum de ses possibilité car je teste différentes chose sans forcément obtenir le résultat escompté. 

En toutcas, j'ai déjà réglé pas mal de souci avec et je continue de chercher afin d'adapter ma boutique à mes besoins mais bon si je peux avoir des solutions rapides à mes questions ici même ça n'en sera que mieux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...