Jump to content

[Résolu] Les commandes ne remontent plus dans le site


Recommended Posts

Bonsoir,

Même problème chez moi ce soir, version 1.5.4.1 et paypal 3.5.8.

J'ai eu un paiement paypal enregistré à 20h15, l'email de paiement de paypal est arrivé une demi heure après mais aucune commande d'enregistrée. Du coup je l'ai passée en manuel.

J'ai donc testé une commande avec ma cb perso en paypal et même problème.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai eu ce soucis là la semaine derniere après la mise à jour du module en 3.6.1 aperçu que samedi suite à un mail client du coup repassé en 3.4.7 cela a refonctionné le week end et jusqu'à hier soir

depuis hiers soir le problème revient les commandes remontents en erreur de paiement si je me connecte sur paypal l'argent est bien là...

une idée du problème ? car j'ai des clients qui passe commande en double du coup..

merci d'avance

 

Version presta 1.5.4, paypal 3.4.7

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Exactement le même soucis ce soir, la boutique a peu de commande donc on ne s'en rend pas compte forcément.

 

Il y a eu 3 commandes ce soir :

- deux par la même personne (probablement pensait qu'il y avait eu une erreur avec la première) qui ne remonte pas sur le backoffice, mais montant ok sur paypal

- une d'un montant faible sans soucis, présente sur le backoffice

 

Une idée / une solution ?

 

Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même souci que mondeduvelo et Maraumax Le message s'afiche "Paiement accepté" et audessus "Erreur de payment" dans le BO.

Le paiement est bien chez Paypal.

Il y a toujours des erreur avec Paypal, si c'est pas les IPN c'est autre chose.

Quelqu'un a trouver quelque chose.
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ces problèmes de remontées de commandes sont de plus en plus fréquents avec Paypal.

Cela devient vraiment agaçant ! Avec les commissions encaissées, le minimum c'est quand même de proposer un service qui fonctionne correctement...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...