Jump to content

[resolu] Lien CSS qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour, excusez-moi d'avance pour une question un peu (beaucoup...) vague, mais je n'ai guère le choix. Voila mon soucis:

suite à une série de modifications, principalement du header (je ne me rappelle malheureusement plus de tout ce que j'ai changé), il apparaît que mes idTabs (les onglets en bas dans la fiche produit) ne prennent plus en compte leurs entrées CSS. Elles sont pourtant toujours bien renseignées, les classes sont toujours renseignées dans le code html des pages php... Je ne demande bien entendu pas de solution spécifique vu le manque de données que je peux partager, mais si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait causer cela, un cas similaire, ce serait bienvenu.

Merci d'avance,

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement étant donné les infos donnés ça va être compliqué et je n'ai jamais rencontré ce problème. Par contre pour isoler le fichier en question et être sur que c'est celui la qui pose problème vous devriez remplacer tour à tour les fichiers que vous avez modifiés avec les fichiers d'origines (gardez une copie de vos modifs au chaud!) et vous checkez à chaque fois si le bug est corrigé ou non.

Une fois le fichier identifié vous comparez votre version avec la version d'origine.

 

Je ne vois pas mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement ce que je suis en train de faire, mais j'ai beau chercher, je ne vois rien qui impacte les onglets... ni la classe idTabs, ni les listes, ni rien, mais la clé du problème est clairement dans mon global.css, si je switche ce fichier, ça remarche.

Je pense que je vais devoir revenir sur un backup précédent et tout refaire :(

Edited by venom2506 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ah, j'ai trouvé. J'ai mis un media queries sur le #header_right, et c'est ça qui perturbe le idTab. Le tout est de savoir pourquoi maintenant.

 

Pour info, mon mediaquery est tout bête:

 

@media all and (max-width: 550px)  {#header_right{
position: relative;
float:right;
height: 150px;
}

Je rajoute juste un height (ce n'est pas le height qui pose problème, mais le @media lui-même visiblement) par rapport à l'entrée CSS originale, mais ça tue complètement les onglets.

 

Edit: j'ai trouvé, erreur de débutant: je touche à peine aux media queries, je n'ai pas encore l'habitude de la syntaxe, j'ai donc oublié une accolade à la fin. La honte.

Ca ne m'explique pas pourquoi ce sont les idTabs qui sont impactées (elles ne sont ni avant ni après cette accolade manquante), mais bon, pas grave, tant que c'est réglé.

Edited by venom2506 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...