Jump to content

Module produit personalisation prestashop


ElieK

Recommended Posts

Bonjour,
Juste une remarque il est possible de base de reproduire l'image du premier post en utilisant le générateur de déclinaisons stylisé grâce à quelques modifs css et tpl.
L'effet Ajax ne sera pas introduit autrement dit il y aura 1) "Verre correcteur: Oui-Non" et en dessous la palette d'option ("2)Si oui, choisissez vos options ci-dessous") Chaque choix d'option faisant varier le prix. Possibilité de n'afficher la palette qu'en cas de sélection sur oui par le recours à une fonction jquery ou un popup thickbox, mais ceci est + compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Ben ce n'est pas très compliqué mais il faut bien maîtriser quand même le product.tpl et les données css y afférentes. La première étape à faire avant d'intégrer est de préparer une image .jpg ou un tableau excel (listing des options etc.) ou autre afin de visualiser le résultat, comme l'image du premier post.

Link to comment
Share on other sites

voir sur 100%powered by Prestashop le site référence d'un membre pour voir ce qu'il est possible de faire avec cette page en surfant sur les sites listés. En l'occurence le .tpl sera modifié pour atteindre le résultat visuel voulu en complément avec le global.css. A priori pas besoin de programmer, juste une question de présentation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
Je cherche exactement à faire la même chose sur des tshirts !
Avez-vous trouver une solution depuis le mois de septembre ?

Pour le développement ça devrait aller si ce n'est pas trop compliquer, mais auriez-vous quelques piste à me donner ?
je ne sais pas où est-ce qu'il faut tapper, hook? module? product.tpl ? autres ?

je suis habitué à utiliser Drupal comme cms mais en fait j'ai télécharger et j'utilise PrestaShop pour la première fois depuis 30 minutes.

Merci d'avance les amis !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...