Jump to content

J'ai effectué qu'une vente


lareja

Recommended Posts

Bonjour depuis mon ouverture le 1er novembre 2013 je n'ai eu qu'une vente.

Que dois je faire ?

 

 

personne pour m'aider sur ce point 

Bonjour

 

Vous voulez de l'aide dans l'état actuelle de vos sujets ? alors attendez vous à devoir lire 15000 lignes :)

 

Vous avez un site ? où ? quoi ? personne ne pourra vous donner de l'aide efficace si on ne sait pas de quoi comme produits, sites à moins que l'un ou l'autre membre soit voyant ou avec une très bonne intuition. :)

Link to comment
Share on other sites

Visuellement cette boutique est inintéressante et les prix ont l'air d'être vraiment attractifs, mais les produits manquent cruellement d'infos, de photos, exemple : 
 
http://njoelea.com/fr/look-book-/43-collier-col.html
manque de description, 1 seule photo, il faudrait une photo sur une femme, voir un peu ce que ça donne
 
http://njoelea.com/fr/look-book-/47-body-chaine.html
manque de description, 1 seule photo, il faudrait une vue de dos, une vue agrandie du cercle ventral
 
http://njoelea.com/fr/guide-des-tailles/54-pochette-bi-matiere.html
Pochette bi-matière... qui sont ?
 

 

En dehors des robes qui ne sont pas à mon gout je trouve les bijoux assez joli (mais avec plusieurs photos ce serait vraiment mieux) et à bon prix, mais le choix est trop limité, essaye d'avoir plus de produits, met plus de photos et plus de description

 

Pour le logo pourquoi ne pas utiliser le logo en bas de page qui est plus joli je trouve:

logotest4.png

au lieu de 

 

logo.jpg?1385847323

 

il y a quelque petites corrections à faire sur la présentation, par exemple pour les prix sur la page d’accueil mal positionné :

1lfp9.jpeg

Link to comment
Share on other sites

merci pour les conseils je vai exécuté de suite  pour les petit defaut tel que le prix je suis en train de modifier, pour le logo les avis était négatif  donc je recherche un lettrage simple et élégant à mettre sans être trop chager 

à votre avis je devrais laisser le 1er 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bon je ne suis pas une femme donc je vais donner un point de vu masculin et un peu commercial.

je rejoins coeos.pro sur les colliers, il serait plus joli sur un beau cou ou sur un support en forme de cou, mais il faut que le produit se démarque du fond.

 

Les titres des produits blancs sur fond gris claire , je sais que les jeunes d'aujourd'hui arrive a lire du noir sur noir ou presque, mais les personnes qui portent des lunettes et/ou un certain âge percevront mal.

 

http://njoelea.com/fr/look-book-/34-boucles.html ce produit ? est-ce des chips ? je vois pas  ce que c'est ni s'il y a un motif ou remplis ou avec des trous ou s'il y a un beau éléphant dessus. Mettez un fond sombre qui fait ressortir ces boucles jaunes.

Ils sont en quel matière de l'or non quand même pas, du laiton non plus.

 

31 produits : 6 robes, 19 bijoux, 6 sacoches ? ça fait très peu

Si vous avez choisis ces produits parce qu'ils plaisent à vous il vous faudra de la patience que les femmes qui ont les mêmes  goûts que vous passent sur le site.

 

Maintenant si des produits à la mode ? de quel année ? ou si ces produits vous ont été conseiller :( changer de conseiller :)

 

Petit aperçu de l'effet de la publicité : vous faites une affiche A4 elle passera inaperçus à moins d'avoir vraiment un point qui attire l'oeil

donc plutôt des Affiches en A3 a fond jaune et caractères noirs, distributions de prospectus dans les boites aux lettres ou sur les voitures et là le meilleur emplacement n'est pas le pare-brise.

 

Pour un résultat il faut minimum 1000 distribution, sur ces 1000 vous enlevez 50% qui passeront devant, après 25% qui vont jeter un oeil

puis 20% qui vont lire, puis 10 % qui vont s'intéresser plus, qui vont se renseigner du moins vont aller voir, 5% de ces 10% vont réellement être intéresser mais c'est que le 1% qui va acheter :)

 

Pour un site c'est pareil, si rien ne saute sur le nez du visiteurs, il passe au suivants la 1ere secondes ou clique direct sur la petit croix rouge. Il faut une accroche, un choix et un produits censé plaire a tous les monde. L’œil doit être happé.

 

L’œil vois plus que ce que vous avez conscience de voir et il s'arrête que sur 1 point précis.

 

Je sais pas combien de visiteurs vous avez et ni combien sont passé avant le 1er acheteur qui peut-être est juste passé au bon moment le bon jour et qu'il/elle avait envie d'un produit précis. C'était quoi ce que vous avez vendu ?

 

Prenez du courage, de la patience, vous ne ferez pas fortune avant ce noël mais pourquoi pas le prochain noël :)

Et envoyez des invitations offrez un pourcentage ou un cadeau.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vous pouvez faire appel un à expert en référencement naturel pour que vous soyez visible.

Vous pouvez faire appel un à expert en référencement payant pour que vous soyez visible en périodes X.

Vous pouvez faire appel à un rédacteur expert en fiches produits et ligne éditoriale

Vous pouvez faire appel à un expert en webdesign pour sortir du lot des boutiques standardisées

Vous pouvez faire appel à un expert en webmarketing e-commerce pour être conseillé dans les tendances et leviers

Vous pouvez faire appel à un expert en exports vers les comparateurs pour exécuter les conseils de l'expert webmarket

Etc......

 

Peut-être une vente! mais c'est pas dit!....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Difficile de commander si on ne peut pas ajouter d'article au panier il y a un problème avec ton bouton ajout au panier ou avec ton module block cart avec Internet explorer.

 

D'un point de vue graphique je trouve que ton site manque de caractère, les couleurs il n'y en a pas et beaucoup trop d'espace vide en raison du bloc liste de cadeau en right column ce qui accentue les espaces vides.

 

Egalement, peut être mettre en place d'un point de vue commercial un renvoi gratuit pour certain articles pour rassuré le client si l'article ne conviens pas

 

Met en place des promotions par exemple pour un collier acheté avec un bracelet nous vous offrons une remise de 10 % sur les accessoires suivant les marges de tes produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir enduro j'ai testé sur internet explorer mon panier fonctionne bien c'est tout de même bizare.

Merci pour tes remarques je suis en train d'améliorer le visuel de mon site qui était super au départ mais j'ai du changer de thème car dans mon précédent je ne pouvait pas insérer de texte sur ma page d'acceuil et d'apres différent conseil, pour mon référencement c'est mieux.

 

Médiacon j'ai vraiment rien en visite entre 20 et 50 (très rare) des conseil???

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Mediacom87 j'ai vraiment rien en visite entre 20 et 50 (très rare) des conseil???

 

Merci à vous

par jours ?

 

et quel est votre taux de rebond car si il est supérieur à 50% en gros vous divisez le nombre de visiteurs par 2 donc en gros à ce rythme vous pouvez espérer au mieux 1 vente toutes les 2 à 3 semaines.

 

Je ne peux pas simplement vous conseiller comme cela mais peut être juste travailler sur les textes de vos produits comme rappeler sur chaque bague qu'elle sont pour femmes, c’est pas grand chose mais votre cible concerne les femmes alors autant le dire.

 

De plus, en visitant votre site je me dit que vous avez des bijoux adapté au carnation foncées voire plus particulièrement pour les noirs. Si c’est le cas il faudrait le mettre en avant c'est un gros plus, sinon il y a erreur de casting sur le choix du modèle pour les bijoux portés (je suppose que vous êtes le modèle).

Link to comment
Share on other sites

Les visistes sont par jour.

 

Le modèle c'est moi même effectivement en quoi il y erreur. En général les modèles on la peau blanche et cela ne veut dire que c dédiée au femme blanche .

En ce qui concerne la description des produits je suis entièrement d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Le modèle c'est moi même effectivement en quoi il y erreur. En général les modèles on la peau blanche et cela ne veut dire que c dédiée au femme blanche .

Je comprends bien mais les personnes n'ayant pas la peau blanche en France sont habituées à choisir leurs bijoux sur des mannequins à la peau blanche par ce que c'est comme cela, donc lorsque l'on arrive sur un site comme le votre avec un mannequin à la peau matte les clientes à la peau blanche ne peuvent pas s'y reconnaitre car elles ne sont pas habituées.

Après on peut discuter philosophiquement du bien fondé de cette situation mais votre but est de vendre vos produits pas de révolutionner, pour l'instant, la vision marketing du monde du bijoux j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Perso je trouve le site un peu fouillis. Après avec chrome, certain bouton ajouter au panier ne fonctionne pas.

 

Après j'ai souvent des erreur du type : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2003] Can't connect to MySQL server on 'sql8.modules' (4)

 

Pour les photos le mieux serait d'avoir pour chaque bijoux, un mannequin noir et un mannequin blanc comme sa tout le monde est content.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

mediacon87 merci pour l'idée je vais y réfléchir.

 

le-cathare vous trouver ma boutique fouills (on a peut etre pas la mm vision du fouillis comme vous dite)

mon visuel es trop simple selon d'autre personne 

d'autre part merci pr la remonter d'info de chrome je vais régler ce problème

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...