Jump to content

Testez mon site


lareja

Recommended Posts

Hello :)
 

simple et efficace.

Deux petites choses à corriger je pense, réduire la hauteur du logo (et le retravaille pour qu'il soit un petit peu plus lisible),

et réduire la hauteur du slider également (qui d'ailleurs, ne pourrait être présent que sur la home page).

 

Au niveau des fiches produits, cela manque un peu  de description pour le référencement.

Et toujours pour le référencement, les balises META n'ont pas été travaillé !

Nottamment la balise description de l'accueil qui est toujours : "Boutique propulsée par PrestaShop".

Rendez vous dans Préférences > SEO&URL pour changer cela (page "index").

 

Côté perf, c'est correct ! :)

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord là encore c'est des petites choses que je ne voyais pas et ceux qui font toute la différence.

 

Que pensez vous de mon footer ?

Je pensais le mettre en couleur pour valorisé et mettre le logo de mon transporteur. 

Link to comment
Share on other sites

Pas la peine de trop mettre en avant le footer.

On y va pour chercher le lien de contact, et on le trouve.

Par contre, les liens des 3 catégorie Bijoux, Sacs, et Mode femme font un peu bizarre en alignement à gauche.

Une liste serait plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a effectivement pas mal de choses à revoir sur la sémantique., balise h1 sur le logo, titre de la page d'accueil...Mettez en avant des mots clés ou expressions pertinentes. Votre boutique manque de contenu (description des articles)

Pour le design je le trouve  trop "nu" ca manque de mise en forme, un petit coup de css pour y remedier !. Sur les fiches produits vous devriez mettre le prix plus en évidence.

Séparer bien la quantité du bouton "ajouter au panier", là ca fait tout bizarre avec le "1" sur le bouton. Pour le footer, perso j'enleverai le "float: left" sur les catégories pour un affichage plus esthétique.

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les remarques j'ai effectué des changement au niveau du logo et du footer en ce qui concerne le design je ne le voulais pas trop charger mais c vrai quil manque un petit…(JE SAIS PAS QUOI ENCORE)lool

je me charge des des descriptions, mots clé etc …

merci encore et j'attend d'autre avis 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il manque peu de choses pour dire du site "simple et efficace" ,

ça a été dit, il faut redimensionner le logo qui est imposant. Et graphiquement, peut mieux faire pour le logo.

 

N'hésitez pas également à ajouter un slogan à coté du logo, résumant un peu la nature de votre site et des produits proposés.

 

Et le site est trop  blanc je trouve, une image de fond ou un motif (pattern) serait bienvenu je pense.

 

Par ailleurs pour la confiance, il est toujours recommandé de créer un lien "à propos/qui sommes-nous" expliquant un peu la philosophie du site.

 

Par ailleurs si vous ne proposez pas une livraison gratuite à partir d'un certain montant, n'hésitez pas à le faire, et mettez le en avant sur votre page d'accueil.

 

J'ai noté sinon que vous avez 580 likes sur FB, ce qui n'est pas rien,

si c'est pas indiscret vous avez combien d'inscrits (et donc potentiel clients) sur le site ?

 

Bon courage :)

Edited by midoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou tous le monde, tout d'abord merci pour les nouveaux avis . Alors pour ce qui est du logo je viens de le refaire, le corp de la page je souhaite mettre une image de fond mais très légere (pas encore trouver quelque chose qui corresponde à mon identité visuel)

midoo j'ai près de 600likes mais j'ai eu 1 vente et 3 inscriptions depuis mon ouverture le 01/11/13

Link to comment
Share on other sites

Salut,

très belles améliorations,

le logo est plus sobre et le fond est pas mal du tout (il faut modifier celui du footer aussi),

 

bien aussi pour l'ajout du slogan "mode et accessoires" mais il manque le petit mot en plus qui fait que ta boutique  se démarque des autres boutiques proposant des produits mode et accessoires.

 

Sinon je pense que la barre catégories de produits + barre de recherches doit être relevée, elle me semble trop basse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

alors voici mes remarques !

 

L'ouverture du site à été un peu lente, et les images un longue à charger.

Ce template est connu, mais efficace, simple et épuré.

Enfin, les fiches produits ne sont pas assez riches en description et topr lourde d'infos pas nécessaires comme les points de fidélité ou réseaux sociaux.

 

Mais la base est très bonne,

 

Bonne continuation !

 

Guillaume

http://unevoiturepropre.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...