Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je commencerai par remercier tout les membres de ce forum qui on fait que je n'ecris ce premier post que maintenant !! j'ai toujours trouve la solution dont j'avais besoin ici  :)

mais la je ne peux plus faire autrement, j'espere aussi  sincerement que ce poste pourra permettre à ceux qui sont ds le mm cas de les aider....

 

donc voilà, au moment de valider une commande en choisissant paypal, je tombe sur l'erreur 1002 :

 

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2013-11-22T17:55:59Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10002
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
  5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

- j'ai appelé paypal, car en fait j'avais un certificat d'api et non une signature ! attention !

donc j'ai rentre la bonne signature et rien tjjrs la mm erreur

- j'ai rempli manuellement les codes ss copier coller pareil...

- j'ai modifie le module/paypal/api/paypal_connect.php  true par false (vous tomberez sur le topic si vous cherchez)

- ds mySQL, rentrez manuellement ds le champs correspondant, toutes les infos donnez par paypal walou...

 

donc voila je cale :(

merci de venir à mon secours...........

 

prestashop 1.5.4

paypal 3.6

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai avancé, enfin si l'on peut dire, donc l'erreur 1002 est resolu, il s'agissait d'une faute de frappe de ma part :rolleyes:

 

maintenant j'ai ce message d'eurreur:

 

  1. PayPal response:
  2. TIMESTAMP -> 2013-11-23T12:06:51Z
  3. L_ERRORCODE0 -> 10454
  4. L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
  5. L_LONGMESSAGE0 -> The Landing Page Type you requested is not supported.
  6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

là par contre apparement pas de post sur le sujet  :wacko: 

A vot' bon coeur msieur dame !!

 

please please please.......

Link to comment
Share on other sites

quelle erreur ? 1002 ou 10454 ?

j'ai pour ma part resolu les deux maintenant, cool

 

pour error1002 c'est clairement une faute de frappe ds les api su module,

 

ensuite pour error10454, en fait, j'ai desinstalle le module et reinstallé et là ! plus d'erreur !! j'ai ensuite modifie le .php pour que ce soit l'onglet "vous n'avez pas de compte paypal" qui apparaisse par defaut lors de la selection "paiment par carte ou par paypal"

je valide et de nouveau l'erreur !! apres des heures de recherche, l'erreur vient de l'apostrophe (ecrit avec mon clavier) qui entoure le code,qui' n'est pas reconnu !! donc en copiant juste l'apostrophe par defaut, que je place avant et apres 'billing', plus d'erreur !!!

le module fonctionne correctement coool

j'espere avoir ete clair, sinon je repreciserai...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...