Jump to content

Erreur synchro ebay 1.5.3


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mes produits sur ebay.

lors de la synchronisation je recois un message qui confirme la mise à jours et un autre : L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié. Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay.

 

Règlement relatif à l’utilisation de JavaScript/HTML

 

 

 

et aucun des produits n est synchronisé 

 

vous pouvez voir l erreur sur l image ci-joint.

 

prestashop 1.5.5

module ebay 1.5.3

 

Merci

post-721369-0-75509500-1385114353_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème à une variante près, concernant le module "ebay"

Je n'arrive pas à mettre mes produits sur ebay.

lors de la synchronisation je recois un message qui confirme la mise à jours et un autre :

Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessous
Soit votre seuil de transactions a été atteint, soit le membre n'est pas inscrit en tant que vendeur. Veuillez prendre connaissance des conditions requises pour devenir vendeur sur eBay.
L'objet ne peut pas être mis en vente ou modifié. Il est possible que le titre ou la description contienne des mots inappropriés ou que le vendeur enfreigne le règlement d'eBay.

 
Règlement relatif à l’utilisation de JavaScript/HTML

Cher vendeur,

Comme indiqué dans notre règlement JavaScript, l’utilisation des scripts autorisés est réservée aux vendeurs remplissant certaines conditions. A l’heure actuelle vous ne remplissez pas ces critères.

Pour mettre votre annonce en ligne, en attendant de remplir une de ces conditions, vous devez retirer les scripts du code de votre description.

En savoir plus sur le règlement JavaScript.

Nous vous remercions de votre compréhension,
eBay


Produit(s) concerné(s) :
- Vide poche en Bronze signé M.LeVerrier

 

 

 

et aucun des produits n'est synchronisé

 

Pour chacun de mes produits il me met ça. Sachant que je décris tres bien mes objets sans rajouter le moindre script. Je les décris uniquement avec l'editeur de presta (backoffice).

Merci pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...