Jump to content

ajouter numéro de paiement dans commande


lakeup

Recommended Posts

Bonjour,

sur le site http://www.propos-bio.com/ ( en 1.1) j'aimerai que dans le BO, onglet commande le numero de paiment soit affiché dans la liste des commandes.
aujourd'hui j'ai l'ID, le client, total, paiement, statut, date et pdf. pour avoir le numero de paiment il faut cliquer sur la fiche. c'est OK pour moi mais pas pour le client .... :(. surtout que j'utilise le module Euro Information qui dans son mail de retour ne renvoie pas le numero de paiement ni le nom du client, seulement l'ID client...

bref, j'ai regarder dans AdminOrders.php; j'ai les lignes suivantes

$this->fieldsDisplay = array(
       'id_order' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25),
       'customer' => array('title' => $this->l('Customer'), 'widthColumn' => 160, 'width' => 140, 'filter_key' => 'customer', 'tmpTableFilter' => true),
       'total_paid' => array('title' => $this->l('Total'), 'width' => 50, 'align' => 'right', 'prefix' => '', 'suffix' => '', 'price' => true, 'currency' => true),
       'payment' => array('title' => $this->l('Payment'), 'width' => 100),
       'osname' => array('title' => $this->l('Status'), 'widthColumn' => 300, 'type' => 'select', 'select' => $statesArray, 'filter_key' => 'os!id_order_state', 'filter_type' => 'int', 'width' => 200),
       'date_add' => array('title' => $this->l('Date'), 'width' => 90, 'align' => 'right', 'type' => 'date', 'filter_key' => 'a!date_add'),
       'id_pdf' => array('title' => $this->l('PDF'), 'callback' => 'printPDFIcons', 'orderby' => false, 'search' => false));
       parent::__construct();
   }




j'ai bien essayé d'ajouter cela

        'message' => array('title' => $this->l('message'), 'align' => 'center', 'width' => 25),



sans succès, ( j'ai teste egalement avec "visibility" et "private") avez vous une idée pour régler ce "probleme" ?

merci !

Link to comment
Share on other sites

h'hesitez a me demander si ce n'est pas tres clair ;)

les informations que j'aimerai afficher dans la liste correspondent à ce code

/* Display list of messages */
       if (sizeof($messages))
       {
           echo '



 '.$this->l('Référence paiement').'';
           foreach ($messages as $message)
               echo '('.Tools::displayDate($message['date_add'], 1, true).') '.(($message['elastname']) ? ($message['efirstname'].' '.$message['elastname']) : ($message['cfirstname'].' '.$message['clastname'])).''.(intval($message['private']) == 1 ? ' ['.$this->l('Private').']' : '').': '.nl2br2($message['message']).'
';
           echo '
';
       }
       echo '';

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...