Jump to content

Besoin d'un expert Prestaphop !


Recommended Posts

D'abord boujour à toute l'équipe,

J'ai voulu moi aussi mettre à jour ma boutique quand j'ai pris connaissance de la version finale 1.2.4 (à partir d'une version 1.0...), seulement même en suivant exactement ce qui indiqué dans le wiki, voilà les problèmes rencontrés:

Après que le message comme quoi la mise à jour s'est bien déroulé, je me suis donc empressé de retourner dans la boutique, et là GROS PROBLEME:

1) plus de page d'accueil (à la place j'ai la page initiale (produits IPODS) et un texte dont je ne connais pas la langue...)
2) plus de CGV, livraison... (dans le bloc informations remplacé par le texte initial)
3) dans l'admin toute l'interface est moitié anglais, moitié français et tous les accents ne passent plus.

Pourtant j'ai bien importé mon fichier langue préalablement sauvegardé et il apparait dans les différents blocs mais PAS dans ma boutique !

Bien sûr je peut remettre tous mes textes du bloc informations avec l'outil CMS, mais vu le résultat de la mise à jour il y a peut être d'autres problèmes plus importants, et je préfère essayer de comprendre et résoudre ces défauts avant d'aller plus loin...

J'ai aussi vérifier dans quelques fichiers de l'admin (pas tous il y en a trop) si cela pouvait provenir d'un problème de codage UTF-8 et de language dans le header, mais apparemment non.
D'ailleurs à ce propos, comme langue il me reste plus que l'anglais et le français toutes les autres ont été supprimées.

Merci donc par avance à tous ceux qui voudront bien me suggérer un début de solution, car je suis certain que je ne suis pas le seul dans ce cas, contrairement à d'autres qui disent que tout fonctionne parfaitement après cette mise à jour... (bande de chanceux !!! ;)).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...