Jump to content

réduction du prix par produit et par groupe


chiconus

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de faire un prix différents pour un groupe d'utilisateur.

Situation :

Produit A : 100€ pour tout le monde SAUF pour le groupeX qui paiera : 88€
Produit B : 100€ pour tout le monde SAUF pour le groupeX qui paiera : 95€
Produit C : 100€ pour tout le monde IDEM pour le groupeX qui paiera : 100€

Il ne s'agit donc pas d'une réduction globale attribuée à un groupe d'utilisateur mais bien une réduction par produit et par groupe.

Link to comment
Share on other sites

à ma connaissance non pas tel quel !

Voilà comment je procède en attendant mieux

Crée rubrique "groupeX" accessible uniquement au groupeX
crée un duplicata de ton produit avec le prix pour ton groupeX (attention si ton groupe à déjà une reduc)
Coche uniquement la rubrique "groupeX" pour que ton produit n'apparraisse que pour eux

Si tu n'as pas trop de problème c'est une bonne solution

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'ai crée un groupe "privilege" auquel j'ai associé un user.

J'ai créé
une catégorie A qui est avec : Accès Groupes : DEFAULT pour pouvoir la voir sans être identifié.
une catégorie B qui est avec : Accès Groupes : privilege pour que le user la voit.

Dans les 2 catégorie, j'ai ajouté un produit avec un prix différent.

Le problème c'est que maintenant le user identifié voit les 2 catégories A et B. Il n'est pas possible de ne pas avoir DEFAULT pour les groupes utilisateurs ?

Comment as-tu résolu ce problème?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je remonte, j'ai exactement la même question que Chicon : mon client "privilège" voit toujours les 2 catégories, et pas possible de supprimer la catégorie "default" pour les clients du groupe privilège...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi je n'avais pas le problème car l'idée était de mettre en avant certains produits pour mes groupes afin de leur éviter de chercher leurs produits récurrents dans toute la boutique. Mais ça doit être possible, en cherchant du coté du module ou des solutions de vente privées non ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...