Jump to content

1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet discount


antinoos

Recommended Posts

Bonjour, depuis que j'ai remis à zéor mon magasin avec PSE terminator et mis le site en prod, j'ai une erreur à chaque fois que je crée un bon de réduction.

Voici ce que je fais :

je crée un nouveau bon, je remplis les champs, je coche toutes les cases des catégories et j'enregistre. là l'erreur apparaît systématiquement et automatiquement il décoche presque toutes les cases des catégories sauf quelques unes...

Le bon est quand même crée. Quand je l'ouvre je vois toutes les cases cochées cette fois alors que je n'ai rien touché et encore plus étrange, la description est un truc du genre "Avoir concernant la commande n&" texte que je n'ai absolument pas entré.
bref je finis par changer la description et tout marche ensuite, mais cette erreur semble inquiétante d'autant plus que depuis cette remise à zéro, j'ai un problème survenu en même temps :
Quand je crée un nouveau client, le commentaire du client précédent est mis automatiquement dans ce nouveau client.

Bon peut être que la remise à zéro n'a rien à voir, mais j'ai l'impression qu'il y a des "reliquats" de choses anciennes quelque part qui trainent. Les textes description des bons de réduction par exemple, on dirait que c'est des vieux trucs que j'ai écrits un jour lors de mes phases de test. D'où peut il bien sortir ce texte ?

Merci d'avance
Alex

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...