Jump to content

1.2.4, cest la bonne ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je ne viens pas assez souvent sur le forum pour etre au jus sur la stabilité de la 1.2.4

Je veux dire, quand la 1.2.1 est sortie, je voyais qu'il y avait beaucoup de post avec des reports de bugs. Je me doutais que ca ne serait pas une version "stable".

Depuis la 1.2.2 puis 1.2.3 mais je n'ai pas suivi le forum.

Ma question est de savoir si selon vous la 1.2.4 est "stable", cest a dire avec pas trop de bug et qui va faire son petit bonhomme de chemon comme la 1.1.0.5 la fait.

Alors selon vous la 1.2.4 est la bonne ou bien la 1.2.5 va sortir dans quelques jours ?

Merci d'avance et bravo a la PrestaTeams !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Cécile,

Juste pour info pourriez-vous simplement me rappeler votre historique de mise à jour ? Votre site fonctionne avec la 1.2.4 c'est justement cette version que j'ai essayé d'installer en suivant la doc mais sans succès de mon côté (nombreux bugs...) Quel est votre hébergeur ?
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
En fait je suis passée par plusieurs versions, j'ai débuté avec la 1.1, ensuite la 1.2.0, la 1.2.3 (avec laquelle j'ai eu pleins de soucis en dév et en prod) et maintenant je suis sur la 1.2.4 et la mise à jour c'est déroulé comme sur des roulettes.

Je suis chez OVH avec un 720 plan. et en interne, j'ai easyphp 2.0b1.

Quels genres de bugs avez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci d'avoir répondu...
J'ai débuté sur la 1.0 et je suis passé directement à la 1.2.4 et chez 1&1;en ce qui me concerne.
Les bugs: toute l'interface admin moitié anglais et français (tous les accents sont remplacés par des caractères illisibles),
la page index disparue et remplacée par les photos ipods initiales avec un texte dans une langue que je connais pas,
toutes les infos (livraison, paiement, cgv ect... ) manquantes et remplacées par le texte initial lors d'une première installation.
J'ai pourtant réimporté mon fichier langue mais rien n'y fait... Je crois que je suis bon pour revenir en arrière :-/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

*LUC* mise à jour de la 1 à la 1.2.4 ? dans ce cas vaut mieux faire une nouvelle installation.
Et la langue inconnue sur la page d'accueil avec plein d'ipod c'est du latin, page et écriture par defaut su tous les modules ou kit graphique.

Votre page d'accueil de la 1 à été remplacé et s'il y a des bugs suite à une mise à jour version sur une autre version, vaut mieux une install neuve.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

OUI c'est ce que je viens de faire, j'ai tout supprimer et installer directement la 1.2.4 et maintenant tout fonctionne. Par contre pour les transporteurs avec les tranches de poids, est-il possible de récupérer ces données avec les anciens fichiers ou faut-il tout retaper avec l'admin ? car je n'ai rien trouvé dans les répertoires... MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je réponds à la question du poste, Non 1.2.4 n'est pas la bonne version et pas fiable :
à cause d'impossibilité d'importer des produits.
Là je donne -5
Et aucune solution à portée de vue.
Je dois tout importer manuellement 1 par 1 :snake:

Link to comment
Share on other sites

La 1.3 est prévue prochainement et pour ma part je suis resté avec la 1.1. Ma boutique tourne super bien car ma version est hyper débuggée. J'ai même pu adapter des modules de la 1.2 (suivi client, ...) sur la 1.1.
Il est vrai que la 1.2 est top et je la teste tous les jours pour me faire la patte dessus mais je n'ai toujours pas franchi le cap ! Wait and see la 1.3...

A +++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Chez microsoft je sais que c'est une version sur 2 qui marche bien, enfin win7 nous le dira ou confirmera
Mais chez Prestashop je ne sais pas tout les combien de versions sont stables.

J'ai installer la 1.2.4 parce que je voulais avancer avec certaine fonctions mais bon j'ai pas assez tester en local, à part j'avais tester mise à jour de la 1.2.3 mais ça a aussi beuguer .
Alors j'ai installer la 1.2.4 à neuf en espérant q'elle fonctionne bien.
Alors j'espère que la 1.3 va sortir et qu'elle seras stable pour que je puisse avance avec ma boutique.
J'ai aussi passer mon temp pour personnaliser le thème pour un site plus clair et plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...