dubucjimmy Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Bonjour Je viens de reinstaller prestashop 1.5.6 jusque la tout fonctionner. j'importe me produits avec mon module d'importation et mes quantités prix tout s'affiche. Aprés quelque manipulations je vois que mes quantité se mette en "--" voir photo.et mon module reste bloquer a chargement... Quelqu'un sais d'ou sa vient ? car j'ai beau retoucher a se que j'ai changer sa ne fait rien merci pour votre aide Edited November 20, 2013 by dubucjimmy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Vous etes en multiboutique ? Si dans le sélecteur de boutique vous choisissez une boutique ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Non je n'ai qu'une seul boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Re, Vous pourriez passer en 1.5.6.1 avec le module d'upgrade ? http://addons.prestashop.com/en/administration-tools-prestashop-modules/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html Sinon il faut revoir le script en question car il doit oublier de remplir une table ps_product_shop je suppose. Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 je vais refaire une installation propre en 1.5.6.1 merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts