calindoudou Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonsoir, Alors j'ai une question peut etre bête mais je la pose car je n'ai rien vu à ce sujet. Quand presta redimensionne les photos, elle genere le "delta" en fond blanc. Moi, je cherche le moyen de le faire en fond noir Le but etant de faire un border-radius Quelqu'un aurait une piste ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Cela se modifie en dur dans les fichiers. En l’occurrence dans /classes/ImageManager.php, ligne 181 (je pense) : 255, 255, 255 indique du blanc, 0,0,0 indiquerait du noir. Il existait un module sous la 1.4, peut être qu'il en existe un sous la 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Bonsoir, En ayant fait une recherche dans mes dossiers, je n'ai pas trouvé le fichier ImageManager.php ... P-etre porte t-il un autre nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ha, sous la 1.4, c'était un fichier images.inc.php il me semble, à la racine du prestashop. Par contre du coup je ne me souviens plus précisement de la ligne a modifier. Mais c'est un sujet qui revenait régulièrement avant, ca doit se retrouver sur le forum avec un peu de recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 (edited) je zieute pour le image.inc Oui j'avais trouvé des trucs et astuces pour ce changement, et le seul post que j'ai essayé de comprendre etait une regeneration de mes photo en png et ca rajusté automatiquement.. apres vue mes capacités en PS, y a beaucoup de truc que je rate du fait de mon incompétance (et si je ne me trompe pas c'est ligne 249) Edited November 20, 2013 by calindoudou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts