Jal-art Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Bonjour, Suite aux nombreux e-mail de mes clients mécontents de ne pas avoir reçu de réponse à leurs messages aux SAV, je me suis interrogé sur la bonne expédition des mes réponses. Je me suis très vite aperçu qu'en effet les réponses aux SAV n'étaient pas expédiées. Après moult recherches sur le forum ainsi que sur la forge, j'ai pu résoudre ce bug en remplaçant le fichier "classes/mail.php" de la1.5.6 par celui présent sur le Github. Malheureusement, je me retrouve avec un nouveau bug, le client reçoit un email dont le nom de l'expéditeur est "e". - J'ai regardé du côté des thèmes e-mail, mais RAS. - Je suis sur un mutu 1&1, j'ai fait une install vierge sur OVH, je n'ai pas le premier bug sur les expéditions, mais je retrouve notre fameux "e" Si vous avez des pistes, n'hésitez pas et testez chez vous si vous retrouvez ce bug!!! Merci pour votre aide Jalal Edited November 18, 2013 by Jal-art (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Vous avez quoi comme configuration dans Clients > Contacts ? et dans Preferences > Store Contacts ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Les informations ont été correctement entrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 J'ai regardé par curiosité, j'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Il y a un tiret dans le nom de la boutique ? @muche, vous voulez bien faire une install vierge d'une 1.5.6.1sur ce serveur ? si reproduit nous faire des accès temporaires au ftp et au Bo que l'on regarde cela avec Vincent jeudi ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Effectivement, il y a des tirets. @Gregory. OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Et donc en testant sans les tirets svp ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Idem en mettant "test", l'expéditeur est toujours e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 J'ai aussi un tiret, j'avais déjà effectué le test sans le tiret et pas de changement. hum hum bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Ok tant pis. Vous pouvez envoyer des accès temporaires à [email protected] svp ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 OK, je prépare une version de test demain, vous pourrez gratter ce que vous voulez dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Je suis tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Ok tant pis. Vous pouvez envoyer des accès temporaires à [email protected] svp ? Merci. Cordialement C'est en place et les accès sont envoyés, une version toute vierge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Merci on regarde cela après le barcamp =) Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Mon collègue ne reproduit pas sur le shop de test de Muche. Y'a t il une chose que l'on a pas vu/compris ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Je viens de faire un test avec le Mail.php du shop où ça déconne et le bug ne reproduit pas sur le shop test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Alors là! Mystère et boule de gomme... J'ai installé un shop test qui reproduit le bug, on peut voir ça en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Nadaud Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Hello Jal-art, Pouvez vous m'envoyer les accès par PM svp ? Merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabi79 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Suite aux nombreux e-mail de mes clients mécontents de ne pas avoir reçu de réponse à leurs messages aux SAV, je me suis interrogé sur la bonne expédition des mes réponses. Je me suis très vite aperçu qu'en effet les réponses aux SAV n'étaient pas expédiées. Après moult recherches sur le forum ainsi que sur la forge, j'ai pu résoudre ce bug en remplaçant le fichier "classes/mail.php" de la1.5.6 par celui présent sur le Github. Malheureusement, je me retrouve avec un nouveau bug, le client reçoit un email dont le nom de l'expéditeur est "e". - J'ai regardé du côté des thèmes e-mail, mais RAS. - Je suis sur un mutu 1&1, j'ai fait une install vierge sur OVH, je n'ai pas le premier bug sur les expéditions, mais je retrouve notre fameux "e" Si vous avez des pistes, n'hésitez pas et testez chez vous si vous retrouvez ce bug!!! Merci pour votre aide Jalal Bonjour, Avez vous trouvé d'où vient le bug? Moi aussi j'ai un e en nom d'expéditeur. Merci sabrina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Quelle version de PrestaShop ? Prendre la dernière version de la classe Mial ne corrigera pas ce souci. C'est dans la partie SAV du back office de mémoire que ce bug a été corrigé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben mbarek afef Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Ce site n'a pas été évalué Bonjour , s'il vous plais j'ai pas réussi à changer l'adresse email de l'expéditeur des adresses emails prestashop , comment je peux faire ça . Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts