Jump to content

Déplacer produit d'une categorie a une autre


HaKaN_FR

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un site de e commerce sous prestashop 1.1.0.5 (ce n'est pas moi qui a installé ca mais un prestataire),
pas encore en ligne.

J'ai un probleme avec les categories, en fait j'ai ajouté plusieurs produits et j'aimerais changer leur categorie, mais impossible a deplacer mes fiches. Je peux uniquement, dans la fiche, selectionner "categorie par defaut" pour changer de place, mais une fois effectuer, la fiche d'origine reste a la meme place et ca en créé une nouvelle dans l'autre categorie... du coup j'ai deux fiches identiques!
y'a t il une solution?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

ha oui, je vois merci ;) par contre j'ai tellement de produit a deplacer que ca va etre tres fastidieux a chercher dans la liste pour copier un par un puis decocher les cases... y'a-t-il une solution pour selectionner par exemple 10 produits d'une catégorie pour les déplacer en une seule fois (sans dupliquer) dans une autre catégorie?
Merci!

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance c'est pas possible.

Je crois qu'il existe des modules tiers de mise à jour en masse, mais je ne les connais pas et ne sais pas s'ils sont gratuits ou payants. Jette toujours un oeil sur PrestaTools et PrestaStore.

Sinon, il reste la solution d'utiliser les bonnes requêtes SQL directement en base... mais je ne t'ai rien dit... :zip:
(en clair, si tu sais pas faire, ben tu fais pas).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...