vestax Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour a tous,je voudrez pouvoir rajouter le nombres de produits devant chaques catégories.Comme sur cette image jai bien suivis le tutorial a la lettre mais en faite le problèmes est que mais produit ne sont pas tous dans la catégories mais dans des sous catégories.avez vous une idée pour aranger le probleme svp ?voici le tutorial installation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Idem pour moi : ) Du nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 8, 2009 Author Share Posted October 8, 2009 Bonjour, Non toujours pas de nouvelle lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 En fait, il suffit de faire la dernière modification non pas dans le fichier category-tree-branch.tpl du block mais dans le fichier category-tree-branch.tpl de ton thème.Et ça marche : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Merci pour ta réponse, tu parle de quel modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Celle-ci :# Open the filestore/modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl# Find the below code (it should be the second line down){$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'}# Add the below code to the end of the previous step.({$node.product_count})It should look like this:{$node.name|escape:htmlall:'UTF-8'} ({$node.product_count}) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Merci donc la sa t'affiche le nombre de produits dans le bloc catégories mème si tu a des produits dans des sous catégories? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Ca l'affiche dans les sous-catégories uniquement, pas dans les catégories de premier niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 ok jais tester sa marche nikel, en revanche dans certaines sous catégories, jais d'autres sous catégories et donc la jai 0 afficher.a tu une petite idée de la modification ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Tiens je pensais que ça serait récursif et que ça marcherait aussi.Je suis débutant et je n'ai pas le temps de regarder plus pour l'instant. Redemande le moi dans 2/3 semaines en écrivant ici, je serais peut être en mesure d'y investir un peu de temps.A moins qu'une autre bonne âme : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts