jeremy95800 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonsoir, je viens vers vous car je cherche a adapter prestashop. je m'explique, quand je clique sur le liens promotions en bas de la page (voir photo) j'arrive sur une page avec les promotions (voir deuxieme photos) je souhaiterais simplement mettre cette page en page d'accueil comme on peut le faire avec les produits phares mais la avec les promotions. quelqu'un sait t il comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hello, il existe de nombreux modules permettant d'afficher promotions, produits phares, et/ou nouveaux produits sur la page d'accueil. Plus ou moins bien fait, plus ou moins gratuits ! Exemple : http://www.prestashop.com/forums/topic/190446-smart-tabs-for-ps-15/?p=941444&do=findComment&comment=941444 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95800 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Merci pour l'info, par contre plus aucun lien ne fonctionne et prestaext n'existe meme plus a priori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ha, je n'ai pas fait attention, mais quoi qu'il en soit, ce n'était qu'un exemple ! Il est existe surement d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts