Jump to content

( resolu ) Recherche presta pour achat et installation du Module Responsive Footer Custom


Recommended Posts

Bonjour je suis le gerant opaline mag , je suis interresse le modules Module Responsive Footer Custom pouvez vous me dire voir notre site ( si ce module est adapté a notre theme actuel ( www.opaline-mag.fr ) si oui pouvez vous nous l'installer sur notre site.

 

Mes sincéres salutations

 

arnaud crozat

le gérant

 


Edited by Opaline mag (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module est adapté pour votre boutique mais ne s'afficheras pas sur les mobiles et tablettes si vous avez choisis l'option du thème mobile dans votre administration, par contre il peut servir pour les petites résolutions (de moins en moins de nos jours)

 

Honnêtement je vois pas l’intérêt d'acheter un module comme ça vue que vous avez activé le thème mobile, vous feriez mieux de revoir vos images sur votre home qui sont disproportionné ou mal redimensionné ça choque vraiment quand ont arrive sur le site et ça laisse pas une bonne impression.

 

Cordialement

Franck 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien les réponses apportées sur ce sujet...

 

Ce module ajoute la possibilité d'avoir un footer complet et entièrement configurable, et qui est également responsive pour pouvoir s'adapter si la boutique utilise un thème responsive.

Le fait d'avoir un thème responsive ou même d'activer le thème mobile ne rend pas particulièrement inutile de posséder ce module.

 

Donc soit je n'ai pas compris les réponses apportées, soit les personnes qui ont répondu n'ont pas compris à quoi sert ce module...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Divine,

 

Je pense que c'est toi qui n'a pas compris le résonnement si ont part du principe que le thème mobile est activé et que la boutique n'est pas responsive (ce qui est le cas sur la boutique opaline mag), ce module une fois ajouté fonctionneras très bien mais seulement pour les moyennes résolutions car pour les plus petites résolutions ce seras le thème mobile qui prendra le relais, donc pas de module footer responsive visible

 

Pour pouvoir désactiver le thème mobile est que l'installation de ce module est un sens il faut revoir le design pour que lui même soit responsive, j'ai jamais vu de site ou seul le footer était responsive et pas le reste des éléments.

 

Je viens de voir que c'est toi qui vend ce module qui est très bien mais faut au minimum avoir un thème responsive d'abord et en général le footer responsive est inclus dans le thème, maintenant sa peut toujours être un plus pour pouvoir paramétrer le footer plus facilement et avoir l'avantage d'être responsive.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf que le responsive peut être activé ou désactivé dans la configuration du module, donc si on a un thème responsive, on active le mode responsive et le module sera responsive également et si on n'a pas de thème responsive, on désactive l'option et voilà.

Le responsive n'est qu'un mode d'affichage, ce n'est heureusement pas le but principal du module.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Recherche presta << >> Recherche prestataire :)  c'est mieux beaucoup de presta en tous genre sont parsemés sur internet :rolleyes:

 

Extrait règle du forum :

 

Faîtes attention à votre expression écrite
S’il vous plait, respectez vos lecteurs, soignez l'orthographe et prenez le temps de vous relire et, au besoin, d'éditer et corriger votre post...

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...