Jump to content

[Résolu] Un assez gros souci, quand mm!!


Agence Xmedia

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà, j'ai développé un site en fr, en et it, je viens de me rendre compte que mes résumé et descriptions de mes produits fonctionnent tres bien en Français mais rien n'apparait en Anglais et Italien, mis à part les prix et declinaisons!!
Avez vous une solutions à me proposer, histoire de ne pas repasser en revu tout mes produits un par un en Anglais et Italien, merci à vous.

Prestashopement votre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je comprends ton soucis, mais comment as tu fait pour saisir ces 1000 produits ?

Tu dois pouvoir faire une extraction et réinjecter par la suite toutes les traductions.

Même si tu prends ton temps pour saisir les traduction se sera toujours mieux que ta situation actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je comprends ton soucis, mais comment as tu fait pour saisir ces 1000 produits ?

Tu dois pouvoir faire une extraction et réinjecter par la suite toutes les traductions.

Même si tu prends ton temps pour saisir les traduction se sera toujours mieux que ta situation actuelle.


En fait le gros souci c'est qu'il n'existe encore pas de systeme assez performant et fiable pour l'import export de produit!!
C'est qd mm un gros point faible de presta mm si biensur j'en suis totalement satisfait!!
Les modules payants commencent à fleurir de partout et je vois un peu tout ça d'un mauvais oeil ... mais je peux comprendre.
Link to comment
Share on other sites

Ben si le meilleur moyen existe .....


Attention ....


Astuce ....

Il faut juste faire de l'import en requête SQL directement sur la base de donnée.

Je sais, ce n'est pas à la portée de tout le monde, mais c'est super pour faire vivre les informaticiens ;-)


J'ai deja fait pas mal de modif de cette façon mais du coup pour la modif de produit ça me fait un peu flipper... à etudier qd mm c vrai
Link to comment
Share on other sites

Tu as juste une table à travailler, celle des descriptions des produits en fonction de la langue.

Par sécurité, tu fais une import en local et tu ne copie que cette table après.

En pensant toujours à faire une sauvegarde avant quand même.


J'ai fais quelques modifs mais pas moyen de mettre la main sur les description court et longue des produits en anglais et italien!!!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...