Jump to content

Module envoyer à un ami natif Prestashop ne fonctionne plus sous PS


traifaud

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de migrer vers PS 1.5.6.0 et le module natif  "envoyer à un ami" ne fonctionne pas.

Je renseigne les champs obligatoires (deux) et cela m'indique que je ne les ai pas renseignés... SIC ! :angry:

Malgré une réinstallation du module, une désactivation et une réactivation, une réinitialisation, le problème persiste.

Quelqu'un a une idée svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hmmm il fonctionne chez moi.

Depuis quelle version avez-vous migré ? 1.5.4 ?

Avez-vous fait des changement sur le module ? Utilisation d'un module d'override pour overrider la classe du module ? Avez-vous directement touché au code du module ? Et vos templates ?

 

 

Généralement les modules d'override choisissent "/override/modules", ou "/override/classes/modules"; ou "/themes/ le_nom_de_votre_theme/modules" pour les override. Veuillez vérifier dans ses dossiers si vous n'avez pas un fichier sendtoafriend.php.

 

Pour vos templates vous trouverez les override dans "/themes/ le_nom_de_votre_theme/modules/sendtoafriend".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hmmm il fonctionne chez moi.

Depuis quelle version avez-vous migré ? 1.5.4 ?

Avez-vous fait des changement sur le module ? Utilisation d'un module d'override pour overrider la classe du module ? Avez-vous directement touché au code du module ? Et vos templates ?

 

 

Généralement les modules d'override choisissent "/override/modules", ou "/override/classes/modules"; ou "/themes/ le_nom_de_votre_theme/modules" pour les override. Veuillez vérifier dans ses dossiers si vous n'avez pas un fichier sendtoafriend.php.

 

Pour vos templates vous trouverez les override dans "/themes/ le_nom_de_votre_theme/modules/sendtoafriend".

Bonjour,

Effectivement, j'ai migré depuis la 1.5.4.0.

Chose curieuse, alors que je ne suis pas intervenu dessus pour réparer... ni pour mettre à jour les modules ou les templates... aujourd'hui le module sendtoafriend fonctionne...

Des fois, il ne faut pas se demander... ça marche... ou pas...

Merci encore pour ton aide.

A bientôt...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si tout s'est résolu pacifiquement. 

 

Peut-être simplement un problème de cache au niveau du navigateur ou du serveur.
Essayer un ctrl+F5, et de vider le cache prestashop (Ou tout simplement de ne pas l'utiliser tant que vous êtes en phase de test).

Si cela ne marche pas vous pouvez aussi essayer d'effacer les cookies navigateur, j'ai déjà eu un problème avec sur prestashop.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si tout s'est résolu pacifiquement. 

 

Peut-être simplement un problème de cache au niveau du navigateur ou du serveur.

Essayer un ctrl+F5, et de vider le cache prestashop (Ou tout simplement de ne pas l'utiliser tant que vous êtes en phase de test).

Si cela ne marche pas vous pouvez aussi essayer d'effacer les cookies navigateur, j'ai déjà eu un problème avec sur prestashop.

Hello,

J'avais déjà essayé le ctrl+F5 et de vider les cookies du navigateur ou plutôt des navigateurs (je teste ma boutique sur IE, Firefox, Safari, Opera et Chrome) mais sans plus de succès. Peut-être effectivement le serveur qui déconnait... L'essentiel est que ça fonctionne !

A plus tard

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...