Jump to content

Position module introuvable


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'explique !!!

 

Lorsque un client paye par CB ou Paypal, et que le paiement est validée, il y à un module qui est gréffé mais qui n'apparait pas dans la liste des modules.

 

Je pense que dans la liste d'exceptions il n'apparait pas et je ne sais pas quoi mettre pour pas que ca apparaisse sur cette page.

 

Une idée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Entre vendredi 8 novembre 10:55 PM et dimanche 10 novembre 04:25 week-end prolongé en France il est fort possible que les membres soient plutôt avec leur famille que sur le forum.

Donc entre un vendredi soir et un lundi matin la patience est une richesse :) et ça ne résoudra pas votre problème et ne fera ni accourir les membres pour vous sauver de la noyade.

 

Merci de ne pas harceler :o  par des multitudes de post  :(  pour le mettre en avant. :rolleyes:

Je supprime ce qui est inutile ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je m'explique !!!

 

Lorsque un client paye par CB ou Paypal, et que le paiement est validée, il y à un module qui est gréffé mais qui n'apparait pas dans la liste des modules.

 

Je pense que dans la liste d'exceptions il n'apparait pas et je ne sais pas quoi mettre pour pas que ca apparaisse sur cette page.

 

Une idée ?

 

Merci

En premier quel version prestashop ?

En deuxième merci de préciser quel module est greffer et n'apparait pas + sa version.

En troisième il est greffé où sur quel hook actuellement

 

Avez-vous essayer de le supprimer du FTP et de le remettre en prenant le dossier dans un fichier zip de prestashop à moins que ce soit un module externe dans ce cas le réinstaller.

 

Avez-vous vérifiez s'il existe une mise à jour du module ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour votre réponse.

 

Je n'avais effectivement pas fait cas que c'était un long week-end.

 

Version de prestashop : 1.5.4.1

 

Module : Lof Image Mapping

 

Le module est greffer sur le topofpage ainsi que sur le header. J'ai rentrer des exceptions soit toutes les pages sauf sur la page voulu (supplier) mais le module apparait sur la page de confirmation de paiement tout en haut !

 

Une idée ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...