Jump to content

Problème module expeditor inet prestashop


mouren

Recommended Posts

Bon comme j'ai pu le lire ailleurs il est très compliqué d'avoir une réponse du support prestashop pour leur module (en fait aucune réponse dois-je dire).

En tout cas il y a un problème sur ce module, qui comme le signale d'autres utilisateurs est cher et pourrait avoir un minimum de suivi par les développeurs prestashop !

Il y a un souci avec les relais  "mon commercant "(so colissimo liberté) : le csv est mal rempli car  dans Expedinet on a le prénom de la cliente et le nom est celui de l'établissement !

Alors que tout est bien correct dans la commande !

Aurons nous la chance d'avoir enfin un support pour ce module ?


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu vent du problème  :)

 

Le problème venant de votre passerelle Expéditor, nous vous avons donc orienté vers le développeur de la solution. 

 

Etant donné qu'il y a tout de même un lien intrinsèque entre le module de livraison et l'export, et si vous n'avez toujours pas de réponse du développeur, je vous conseille alors de demander de l'aide à Alexandre, vous avez ses coordonnées je pense.

 

Sinon envoyez moi un MP, je lui transmettrai votre demande, il vous aidera alors à corriger ce problème quand bien même il ne nous incombe pas.  

 

Cordialement,

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...