Jump to content

Suppression images inutilisés


Le-cathare

Recommended Posts

Bonjour

 

Comme sur la plupart des sites, j'ai des produits qui ne ce fait plus, donc je supprime les articles en question.. Mais certaines images restent dans le serveur. Comment faire, pour supprimer toutes les images inutilisés des produits et catégorie ? a part de les supprimer une à une par ftp.

 

Sur le net j'ai trouvé des modules mais apparemment compatible  avec les versions jusqu'a 1.4.

 

Merci d'avance

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Il existe une solution simple et rapide pour nettoyer les photo. Nous avons effectué cette tâche en debut d'année partant d'un module gratuit du nom delete picture compatible pour la version 1.4. Nous l'avons modifié pour la version 1.5 si ce module vous intéresse je peux essayer de le trouver dans nos fichiers.
Cordialement Tristan de la [Modéré lire >> http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/]

Edited by Oron
Non respect des règles du forum. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il existe une solution simple et rapide pour nettoyer les photo. Nous avons effectué cette tâche en debut d'année partant d'un module gratuit du nom delete picture compatible pour la version 1.4. Nous l'avons modifié pour la version 1.5 si ce module vous intéresse je peux essayer de le trouver dans nos fichiers.

Bonjour,

 

Peut être pourriez vous le chercher et le proposer sur le topic de base de ce module gratuit afin de faire profiter la communauté de cette évolution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...