Jump to content

Regles paniers et promotions ne fonctionnent plus!


Recommended Posts

Bonjour à tous, suis nouvelle sur ce forum alors merci de votre clémence si je m'exprime maladroitement.

 

Bref, j'ai mis en place des règles paniers il y a quelques mois, certaines offrant une réduction à partir d'un certain nombre du même produit acheté, une autre offrant les frais de port à partir de 130€ pour la France et pour un seul transporteur.

 

Ces dernières fonctionnaient très bien, jusqu'à ce que je sois alertée par une cliente qui n'obtenait pas sa promotion. Après vérification, plus moyen de faire fonctionner ces règles et pourtant je n'ai rien modifié. Même si je crée une nouvelle règle panier, celle ci ne fonctionne pas, et je ne sais pas comment résoudre le problème. La mise à jour en 1.5.6 peut-elle être à l'origine du problème ? Si oui, que puis-je faire pour y remédier ? Merci à tous pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Lors de la mise à jour vers la 1.5.6 des erreurs étaient-elles indiqué ?

Vous avez une sauvegarde de votre base de donnée et des fichiers et dossiers du moins le dossier /img/ d'avant la mise à jour ?

Vous avez fait la mise à jour de quel version à la 1.5.6 ?

Link to comment
Share on other sites

Suis repassé en 1.5.4.1, et le problème persiste. J'ai réussi à recréer 2 de mes règles paniers, mais celle qui consiste à offrir les frais de port à partir d'une certaine somme bugle à chaque fois que je veux sélectionner le pays et le transporteur concerné et ne s'applique plus en front! Tant que je n'applique ni pays, ni transporteur, elle fonctionne, et là, ça ne me sert à rien puisque le but est de n'offrir les frais de port que pour la France.

 

Aucune erreur décelée par mon développeur dans la BDD.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Malheureusement, ceci n'est pas le cas chez moi, la règle fonctionne tant que tous les pays sont sélectionnés, dès que je ne veux sélectionner que la France, elle ne fonctionne plus! Voilà qui est gênant car les frais de port ne doivent être offerts que pour la France! Même si je sélectionne mon transporteur dans les "conditions" de la règle, même souci, ça ne fonctionne pas :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour je souhaiterai savoir si cela est possible de récupérer sur la sauvegarde BBD de mon back office des codes "regles de paniers" qui ont été malencontreusement effacés... j'ai une sauvegarde sql donc , mais il est grand ce fichier et je ne sais quel ligne correspond à tout cela ....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

le mieux pour sauvegarder c est de faire une ligne à la fois

c est long mais au moins quand tu veux remettre une seule ligne tu n effaces pas le reste de ta bdd

 

là il te faut ouvrir ton fichier sql et sélectionner manuellement la bonne partie (cart rule)

recréer un sql avec les bonnes lignes et les remplacer sur ta bdd actuelle

 

en ayant les lignes sauvegardées individuellement, tu as moins de risques de te tromper (voir pas) et il suffit juste de les importer (en vidant les autres avant sinon tu auras un message d erreur)

 

toujours avoir des sauvegardes des deux, anciennes et nouvelles au cas ou ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

J'ai découvert le même problème, en fait j'ai appliqué une règle qui offre les frais de ports dès 70€ d'achats avec certains transporteurs pas tous.

Avant lorsque j'ajoutais 70€ d'achats, la livraison s'affichait directement comme gratuite.

Mais maintenant non on voit toujours les frais de port.

Seulement lorsqu'on enlève la limite à un transporteur, on voit la gratuité aussitôt.

Enfin lorsque tout est bien activé, la gratuité ne se voit qu'au paiement après avoir choisi son transporteur.

Voilà le taupo.

 

Est-ce que c'est possible d'afficher directement la gratuité malgré la restriction à un transporteur dans la règle du panier ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...