morphinux Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonjour, J'essaie de transférer en local ma boutique web qui n'est pas encore activé. J'ai suivi ce tuto sans problème. J'ai testé mon serveur local et il fonctionne parfaitement. Je peux accéder à divers fichiers sur le serveur mais lorsque j'essaie d'accéder à ma boutique en local, je me retrouve avec une page blanche sans erreur. Sur un autre topic, on propose de modifier la ligne @ini_set('display_errors', 'off'); en @ini_set('display_errors', 'on'); dans config > config.inc.php Mais cette ligne n'existe pas dans ma version prestashop 1.5.3.1 Bref, je n'ai aucun moyen de savoir d'où vient le problème. Avez-vous déjà rencontré ce problème de page blanche après un transfère ? Merci d'avance Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 (edited) J'avance un peu dans mon transfert. J'ai fait une installation propre deprestashop en local puis j'ai intégré ma sauvegarde de base de ma boutique en ligne. J'ai modifié les URL de la boutique en mettant localhost ainsi que le chemin. Puis j'ai copié l'intégralité de mon thème et de tous mes modules installés de la boutique en ligne. J'ai maintenant accès à la page d'accueil et au backoffice en local mais les vignettes des produits phares n'apparaissent pas et je n'ai pas accès aux autres pages du site. . Ça doit être une histoire de redirection ? Edited November 6, 2013 by morphinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 J'avance encore un peu plus. En décochant la case "URL simplifié" et en cochant "non", j'ai maintenant accès à toutes mes pages!!! Mais pourquoi diable cela ne fonctionne t'il pas si je coche "oui" à "URL simplifié" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
morphinux Posted November 6, 2013 Author Share Posted November 6, 2013 (edited) Je me suis aperçu que le mode rewrite n'était pas activé sur mon serveur apache2 en local (ubuntu - linux), j'ai donc procédé à son activation. On peut le voir lorsqu'on visualise dans le navigateur le fichier http://localhost/phpinfo.php Malgré tout, l'activation de l'url rewrite dans le backoffice en local ne fonctionne pas. Bon, c'est pas dramatique car en local pas besoin d'avoir des liens qui améliorent le référencement mais j'aimerais bien connaître l'origine du problème afin de réagir efficacement et ne pas galérer pendantt des heures si un jour cela se reproduit mais dans ma boutique en ligne. Edited November 6, 2013 by morphinux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts