Stephka Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 (edited) Bonjour, j'ai créé un transporteur au nom de la boutique, indiqué comme suit dans le récapitulatif du transporteur: Le transporteur est payant et le délai de livraison affiché est: Sur demande Or à chaque fois que j'ajoute un produit dans le panier, il est indiqué que la livraison est gratuite.Comment pourrais je enlever cette mention ? Merci d'avance Version de PrestaShop: 1.5.6.0 Thème installé Edited November 22, 2013 by Stephka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Je pense que c'est un bug passager dû à la version 1.5.6.0. Moi çà me le fait de temps en temps Je cherche toujours une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Bonjour et merci pour votre réponse. Dois-je en conclure qu'il faut prendre son mal en patience jusqu'à la prochaine version de prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je pense que oui, il y'a pour 2014 une version plus stable avecles anciens bug corrigé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Salut, Pour ma part, j'ai résolu ce problème sur ma 1.5.6 de test en modifiant les groupes qui ont accès aux transporteurs Transports > Transporteurs > Taille poids et groupes associés > Groupe d'accès j'ai tout coché ! et maintenant le panier affiche à nouveau normalement les frais de port pour les utilisateurs non enregistrés. J'espère que cela peut vous aider Christophe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 c'est ma configuration mais rien n'y fait. Je viens de remarquer également que j'ai limité le poids max pour un transporteur , mais ça ne change rien , il prend qd mm la commande donc je me retrouve à honorer des commandes sous payé. Bien à Vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonsoir, Juste pour signaler que je viens de faire la dernière mise à jour et comme indiqué, cela refnctionne. Merci de l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erotikat Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, Je viens de tester la solution proposée, uniquement sur le transporteur correspondant au coût d'expédition par défaut, et cela fonctionne (avant j'avais livraison gratuite). Merci de cette information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts