Jump to content

[Module] FAQ (Foire Aux Questions)


Recommended Posts

Y a-t-il  un moyen facile de créer une page FAQ informative pour une boutique en ligne? Bien sûr, il y a. Avec notre nouveau module FAQ vous serez en mesure de générer facilement, mettre à jour et modifier votre page Foire Aux Questions pour permettre à vos clients de trouver des réponses aux questions les plus importantes et vitales.

 

 

Caractéristiques principales:

  • Générer une page de FAQ pour votre boutique;
  • Nombre illimité de questions à ajouter;
  • Formulaire spécial pour soumettre de nouvelles questions directement sur la page FAQ;
  • Recevoir des notifications sur les questions soumises à votre adresse e-mail;
  • Envoyer les réponses aux clients directement à leurs e-mails;
  • Possibilité de trier les questions par catégories;
  • Champ de recherche inclus;
  • Lien vers la page FAQ est automatiquement ajouté au pied de page et au compte du client.

Informations générales

Une fois que vous créez une boutique en ligne ou tout autre site à offrir des biens et des services, vous allez inévitablement confronter à la nécessité de répondre aux demandes des clients et résoudre de nombreux autres problèmes de support. C'est pourquoi il est extrêmement important d'avoir des sections informatives de base de connaissances où les clients pouvaient rapidement trouver eux-mêmes des solutions des problèmes et des questions les plus fréquentes.

Le module FAQ est l'outil idéal pour organiser une page de FAQ efficace pour votre site web. Les caractéristiques de ce module vous permettront non seulement de créer rapidement et facilement mettre à jour un nombre illimité de questions, mais même offrir à vos clients la possibilité de soumettre leurs propres questions et de recevoir vos réponses directement à leurs adresses e-mail.

Le module Prestashop FAQ vous donne la possibilité de créer et de gérer une page FAQ spéciale pour vos visiteurs. Il vous permet également de recevoir des nouvelles questions de vos clients, répondre rapidement et poster ces questions sur la page FAQ. Un moyen facile d'empêcher les utilisateurs de prendre votre temps en demandant maintes et maintes fois les mêmes questions.

Edited by Valérie Assetskaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si le module est personnalisable en terme de couleurs, de polices etc... Si oui, par quel biais ? (directement sur l'interface en back-office ou dans les fichiers du modules).

 

 

La configuration de la langue du module est-elle possible ? (ou l'anglais est la seule langue disponible?).

 

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre intérêt à notre module. Les couleurs et les polices du module se modifient en css via FTP.

Le module peut etre traduit en backoffice.

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions.

Cordialement.

Edited by Valérie Assetskaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

 

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres questions.

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai acheté votre module et installé (je suis en presta 1.5.2.0), les catégories "Belvg FAQ" et "Belvg FAQ Categories" sont bien apparues dans le menu Modules mais impossible d'accéder à "Belvg FAQ"... je reste bloqué sur une page blanche.

 

J'ai pourtant suivi votre documentation : https://addons.prestashop.com/upload/38f901dec8806c8aeb09bff4a7542bfc3ae4f590

 

Pourriez-vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre version de PrestaShop n'a pas de fonction Shop::addTableAssociation
On a fait les changements dans ftp://[email protected]/www/shop/modules/belvg_faq/override/classes/shop/Shop.php
et réinstallé le module.
Le lien est accessible ici -  http://joxi.ru/gpPXUv3JTJDfLf1zwX8
S’il vous plait, vérifiez le fonctionnement du module et faites-nous savoir si tout va bien.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre version de PrestaShop n'a pas de fonction Shop::addTableAssociation

On a fait les changements dans ftp://[email protected]/www/shop/modules/belvg_faq/override/classes/shop/Shop.php

et réinstallé le module.

Le lien est accessible ici -  http://joxi.ru/gpPXUv3JTJDfLf1zwX8

S’il vous plait, vérifiez le fonctionnement du module et faites-nous savoir si tout va bien.

 

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Je rencontre moi aussi le même problème avec ce module acheté le 13.12.13, pourriez-vous me faire parvenir les corrections afin que je puisse utiliser correctement ce dernier.

 

D'avance merci

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...