Jump to content

Coup de gueule sav template monster


Enduro

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je poste au bonne endroit. Je tiens à faire part de mon avis sur le sav technique de template monster.

 

J'ai acheté un thème template monster responsive il y a quelque semaines sur lequel j'ai effectué quelques modification pour changer l'aspect visuel (couleur,...)

 

Avant la mise en production je vérifie chaque page pour voir si il n'y a pas de problème majeur ce qui me parait normale mais ne semble pas être le cas de template monster.

 

Le thème est sympa mais j'ai plusieurs problème sur la page produit (le reste des pages semble fonctionner) qui sont:

 

Commentaire produit ne fonctionne pas (impossible de valider le commentaire).

 

Gestion des stocks avancées: seul le nombre de produit en stock apparait bien, le bouton ajout au panier et autre ne fonctionne pas. Pour plus de précision le bouton ajout au panier ne s'affiche pas alors qu'il y a des articles en stock et l'alerte stock s'affiche (sur la liste de produit aucun problème le produit apparait bien en stock).

 

Produit sans gestion des stock avancées et produit avec attribut avec commande hors stock refusé (config: 1 produit en stock, les autres  attribut 0 stock):

affichage du message dernière pièce disponible quelque soit l'attribut choisi

affichage en double de ce message pour l'article avec 1 pièce en stock ainsi que le message d'alerte stock.

 

En gros pratiquement rien ne fonctionne correctement sur la page produit en left column

 

J'ai fait une demande auprès du service technique template monster via le chat sur lequel j'ai passé plus de 2 heures pour que le technicien me fasse du bidouillage CSS sans pour autant régler le problème, il m'a même sorti vous avez qu'à régler la commande hors stock sur accepté la commande hors stock, ce qui la fait par lui même via mon BO après n'avoir trouver aucune solution (que du CSS proposé) en me disant regardez cela semble fonctionner maintenant oui il avait passer le produit en commande hors stock accepté qui forcément ne reproduisait plus le problème (il ma bien pris pour un bip).

 

J'ai arrêté toute communication avec ce technicien après et j'ai demandé qu'il contacte le développeur de ce thème et qu'il m’envoie un correctif (certainement dans le fichier product.tpl) via mon adresse e-mail. Aucune nouvelle.

 

Puis j'ai contacter le service technique via le formulaire de contact (en priorité haute / réponse sous 24 h 00).

 

J'ai eu une réponse sous 24 h 00, le technicien ma demandé plus de précision ce que j'ai fait avec explication avec le lien des pages produits, les erreurs sautent au yeux sur les pages.

 

Et depuis 5 jours aucune réponse (heureusement que mon thème n'est pas en production)

 

Je vais relancer le technicien ce jour mais au vue des réponses qui me sont données je croit que je vais devoir faire moi même les corrections si j'y arrive.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai corrigé les erreurs (erreurs dans le fichier product.tpl), il y avait également une erreur sur le prix barré.

 

Le problème sur le commentaire produit ne venait pas du thème mais d'une erreur de script.

 

Correctif à cette page: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/9e3b82e8ed23a73fb582ab8c080801c1e9a54235

 

Toujours aucune nouvelle du support technique suite à me relance d'hier.

 

Je vais contacter le service commercial pour leur donner mon point de vue sur le service après vente.

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...