Jump to content

installation multiboutiques


Recommended Posts

Bonjour,

 

L’hiver arrive et je reviens parmi vous. J'ai plusieurs boutiques v1.4

Là j'ai un projet, créer 2 boutiques reliées pour le panier et le BO en v1.5

On doit pouvoir faire une commande avec des produits des 2 boutiques.

 

Je n'ai rien lu dans ce sens. Je viens de monter une des boutiques, maintenant que faire?

Créer une deuxième install et les relier mais comment?

ou sélectionner une option multiboutique?

 

Merci de votre aide

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

2 boutiques et un panier ? 2 boutiques sur le même site c'est à dire avec le même nom de domaine ou 2 boutiques avec un nom de domaine différent chacune ?

 

Quel est l'avantage et pour qui ? est-ce qu'il y a une facture pour deux magasins ou 1 factures par magasin ?

des produits différents ? donc sur un site je vais achete le costume et sur l'autre les chaussures et je paie sur lequel le 1er ou le 2eme ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

j'ai 2 boutiques aujourd'hui avec 2 noms de domaine: Artisan parfumeur en V1.3 et l'autre en Artisan savonnier V1.4 justement facturant sous la même identité. Plutôt que faire des mise à jour en V1.4.11 ou V1.5 stable, Je voulais créer une multiboutique en ne récupérant et concaténant que les bases.

Je suis à la pêche de bonnes idées.

 

Merci d'avance

Edited by dan65 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Eureka!!! j'ai trouvé le guide "Gérer plusieurs boutiques" http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=12124183#G%C3%A9rerplusieursboutiques-Commentsavoirsivousavezbesoindumodemultiboutique

 

C'est bien mais ....

Un thème par boutique mais un slider pour toutes (?) Slider n'est pas prévu en multiboutique où quoi?

un site n'en aura pas!  ou est-il possible d’installer un autre module de Slider (Il y aura t'il conflit ?)

.............

 

Merci pour votre aide

Edited by dan65 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...