Jump to content

Module Ebay double toutes les annonces !


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'utilise la dernière version de prestashop 1.5.6 et depuis la mise à jour vers cette version, TOUTES LES NOUVEAUX PRODUITS QUE J'AJOUTE DANS PRESTASHOP SONT CREES EN DOUBLE DANS EBAY !

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

 

Le gros problème est que ces doubles annonces dans ebay cela viole, comme ils le disent, une règle d'ebay et c'est totalement interdit. J'ai déjà reçu plusieurs mise en garde et j'ai peur de perdre mon statut de TOP FIABILITE ou peut etre celui de power seller. 

D'ailleurs depuis que le probleme existe je n'ai PLUS AUCUNE VENTE EBAY !

 

J'ai supprimer tout les produits de ebay, re synchronisé, rien n'y fait.

 

J'ai fait un reset du module et là encore rien n'y fait. 

 

Avez vous une idée s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, la version est 1.5.3.

 

Je constate également que le "bouton" de mise en ligne "uniquement des nouveaux produits" situé à gauche sur la page de la synchronisation du module" indique comme nombre de produits à synchroniser la totalité du catalogue.

Par ailleurs, j'ai fait une synchro avec le bouton de synchro de droite et après la synchro le module m'a affiché de tres nombreuses alertes de produits dédoublés (alertes rouges).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, aucune idée de ce qui pourrait provoquer ce probleme ?

Je précise qu'il n'y a pas que lorsque je créé un nouveau produit que des annonces se dédoublent sur ebay, mais cela se fait également "tout seul" sur des produits créé il y a longtemps.

Exemple, j'ai encore reçu aujourd'hui un email d'alerte d'ebay,

 

"MC018 Annonce eBay retirée : Annonces identiques (xxxxxxxxxxx)"

Vous avez récemment mis en vente les objets suivants : annonce au format Prix fixe. Ceci est un aperçu des annonces supprimées. Pour voir la liste d'objets complète, allez dans Mon eBay, cliquez sur l'onglet Activité et cliquez sur le lien Objets invendus situé sous la colonne Vendre.

xxxxxxxx - xxxx nom du produit xxxxx

Malheureusement, nous avons dû supprimer ces annonces car elles étaient identiques à d'autres annonces à Prix fixe actuellement en cours sur votre compte eBay. Veuillez consulter les informations suivantes pour assurer le respect de ce règlement :

Il est interdit de mettre en vente simultanément sur eBay plusieurs objets identiques à prix fixe. Ils ne sont également pas autorisés à proposer plus de 15 annonces identiques au format Enchères. D'une part, le nombre d'annonces pouvant être affichées sur une page est limité. D'autre part, lorsqu'un même vendeur propose un nombre trop important d'annonces identiques, les acheteurs éprouvent davantage de difficultés pour distinguer correctement le choix d'objets disponibles.

Cette règle s'applique également si le vendeur :
-- publie ses annonces dans plusieurs catégories ;
-- utilise des pseudos différents.
"

 

etc...

 

Ce produit était en ligne depuis longtemps. J'ai eu le meme email il y a 2 ou 3 jours pour un autre produit également en ligne depuis longtemps....

 

Une idées ?

En attendant je risque de perdre mon excelent profil ebay !! :-(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Le probleme existe toujours le bug n a pas ete corrigé ?

Il provoque des violations du reglement d ebay en permanence c est tres embettant...

J ai constate que cela se produisait uniquement avec les remises en ventes d objets ayant deja ete mis en vente sur ebay. Les nouveaux objets ne sont pas dedoubles.

Une piste ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Remonté de topic,

Je remonte à la surface car j'ai le même problème depuis la mise à jour du module en 1.7.2 avec une version de presta en 1.5.6.2

Le seul problème constaté sur le module c'est de ne pas pouvoir activer la case pour "Remettre automatiquement les produits en vente"

Pour info signalé au Dev Module mais y'a déjà un certain temps et les message d'alerte ebay se succèdent à chaque mise à jour produit ! dur....

Avez vous résolu le problème ???

 

Cordialement

Edited by leste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...