Jump to content

Supprimer l'affichage des prix dans les produits phares


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais ne pas afficher les prix des produits présentés dans les produits phares. J'ai essayé de modifier le homefeautured.tpl et le homefeatured.css (aussi bien dans mon thème spécifique et que dans le thème par défaut), j'ai effacé le cache Smarty et de l'Autoload pour être certain de la prise en compte de mes modifs : rien n'y fait, le tarif s'affiche toujours en page d'accueil dans les produits phares.

 

Je suis en prestashop 1.5.6.0 et j'utilise un Thème spécifique qui s'appelle Boot-1. L'adresse du front office est http://www.grossiste-cigarettes-electroniques.fr/

 

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,

alors, pour être sur de modifier un template :

  • Si le fichier /themes/theme-boot1/modules/homefeatured/homefeatured.tpl existe, alors c'est lui qu'il faut modifier.
  • Sinon, il faut modifier /modules/homefeatured/homefeatured.tpl

Si votre modification n'est pas prise en compte, il faut vérifier :

  • dans préférences > performances, que la compilation des templates smarty est bien sur "Recompiler si les fichiers ont été modifié".

Et si toujours pas de modification visible, alors peut être supprimer le cache smarty.

 

Ou sinon en CSS, #addhomefeatured .price {display:none} et hop, on en parle plus :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...