Jump to content

[Résolu] Internal error suite remontée ftp de mon site vers www.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai préparé tout mon site directement online.

Je me suis rendu compte qu'à l'install initiale, j'ai transféré le dossier "prestashop" dans mon www. au lieu de transféré le contenu de ce dossier prestashop, si bien que je me suis retrouvé avec une url http://monsite.com/prestashop/...

Mais j'ai quand même paramétré tout mon site, ajouté fiches produits, etc...dans cette config

 

J'ai voulu remédier à celà ce matin en "remontant" le contenu du dossier prestashop, directement dans mon www.

 

Et là, comme je me doutais, j'accède à l'admin, mais je n'arrive plus à accéder online au site, fiches produits, etc...

 

Je présume que cela est dû au changement d'URL de chaque page. Existe t'il un moyen de reparamétrer le site afin que toutes les pages soient à nouveau accessibles ?

 

Merci pour le coup de mains !

 

Bonne journée à tous

Edited by Cosmetozen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans la back office seo & url milieux de page vous devez mettre que le slash / si vous avez actuellement /prestashop/ vous supprimer prestashop/

 

et pour les nom de domaine et nom de domaine ssl vous mettez juste www.monsite.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans la back office seo & url milieux de page vous devez mettre que le slash / si vous avez actuellement /prestashop/ vous supprimer prestashop/

 

et pour les nom de domaine et nom de domaine ssl vous mettez juste www.monsite.com

Ok merci. Problème résolu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...