Jump to content

[RESOLU] Bug avec le bouton acheter avec paypal

Recommended Posts

Bonjour à toute communauté, après avoir, pendant des années mis les mains dans le cambouis avec une boutique construite autour d'un logiciel concurrent (OSC...) pour ne pas le nommer, je viens depuis 1 semaine de découvrir ce fameux Prestashop.  Bref après avoir un peut galéré avec la prise en main, modifié quelque bricoles dans une copie du thème par défaut, je viens de m’apercevoir ce matin que mon bouton achat express de paypal ne fonctionne plus. Je dis PLUS car hier tout était nickel. Le bouton apparaît bien, mais pas de lien??? j'ai regardé dans le back-office, tout semble en ordre. Je sèche un peut, un indice serait le bien venu. merci à tous.

ps : Je suis sous 1.5.6 sur un serveur pro mutu de nuxit.

Edited by siriek (see edit history)

Comment ca "pas de lien" ?

Il ne se passe rien quand vous appuyer ?

Pas d'erreur Javascript ?

Certains hébergement bloque l'affichage d'iframe, ce qui provoque un bug avec ce bouton Paypal : au clic, la page est simplement rechargé...

Edit : je viens de voir la phrase ou vous dites que tout était nickel hier. Bizarre alors :/

Edited by Szed (see edit history)

Bonjour et merci pour votre réponse. Il ne ce passe absolument rien sur le bouton de paypal. Ni erreur ni rien, comme ci le bouton était en fait une image inerte... Je peux vous passer le lien de la boutique par MP si vous le désiré...