Jump to content

Que dois je faire avec ma boutique ? la fermer ?


Recommended Posts

Personne pour m'aider avec mon problème, que dois je faire ? fermer ma boutique ?

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/282886-mise-%C3%A0-jour-et-disparition-des-images-et-des-sous-cat%C3%A9gories/

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/281863-mise-%C3%A0-jour-impossible-catastrophe-totale/

 

Si le problème des images a été résolu grace à la régénération des miniatures et/ou le déplacement des images et une demande d'augmentation de mémoire auprès de mon hébergeur le temps d'effectuer cette opération, en revanche mon problème d'affichage des produits dans les catégories n'est toujours pas résolu ce qui empeche de naviguer dans la boutique.

Edited by tipol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

mais j'ai fait déjà des posts avec des titres pertinents mais je n'ai pas obtenu de réponse.

Pour les images je me suis débrouillée toute seule mais pour les produits qui ne s'affichent pas dans les catégories, empechant la navigation dans la boutique je n'ai toujours pas de réponse. Je cherche du coté des fichiers CSV mais je ne trouve aucun fichier avec une extension .csv, des css oui mais pas de csv. (section paramètres avancés > import). Bien que je ne sache pas si c'est la procédure à suivre, je tatonne et cherche depuis bien 1 semaine ou 2.

Vous avez des captures d'écran dans les liens que j'ai posté plus haut.

Edited by tipol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Allez dans "Préférences" puis cliquez sur le sous onglet "Seo & URLs" 
Tout en bas de la page désactivez  "URL simplifiée".

 

Perso je ne savais plus où c'était et j'ai trouvé en 2min en cherchant un peu, faut parfois y mettre un peu de bonne volonté aussi.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse, il se trouve que je cherche activement depuis quelques semaines à raison de au moins 1 heure par jour, j'ai visité de pombreux post et essayé plusieurs choses. Bon là ok je n'ai pas trouvé, je m'en excuse.

Sinon et bien l'URL simplifié était déjà décoché avec un message d'erreur, je l'ai recoché puis redécoché plusieurs fois en enregistrant à chaque fois, le message d'erreur n'y est plus mais j'ai un beau point d'intérogation à la place ....................mais toujours pas mes produits dans leur catégories.

post-236595-0-85871800-1382607984_thumb.jpg

Edited by tipol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...