Jump to content

Gérer plusieurs utilisateurs avec un même compte Prestashop


VincentYdeo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit besoin, qui visiblement n'est pas si petit que ça…

Il faudrait que je puisse gérer plusieurs utilisateurs (adresses mails) liées à un seul et même compte Prestashop, par exemple, ici en B2B, un entreprise avec plusieurs collaborateurs. Je ne veux pas créer un compte par utilisateurs, pour garder un historique commun à tout le monde.
Comment est-ce possible ?
À tourner et retourner autour de la question, j'ai l'impression qu'il faudrait faire un développement supplémentaire qui "encapsulerait" les connexions PrestaShop dans une autre spécifique, mais peut-être y a-t-il plus simple !

 

Merci d'avance pour vos idées !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Dans notre cas il n'y aurait aucun changement sur la facturation, la seule nuance se situant au niveau de la différenciation des utilisateurs pour les autorisations et la visualisation et modification de données. J'ai l'impression qu'il manque encore beaucoup à Prestashop pour proposer des fonctions professionnelles classiques en B2B.

J'ai une piste cependant en créant des comptes externes "encapsulant" les connexions Prestashop, plusieurs comptes externes pour un compte PrestaShop.

 

Merci pour vos idées présentes et à venir !

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Bonjour,

Le post est plutôt ancien, mais j'ai ce même besoin : plusieurs adresses emails de connexion pour un seul et même compte client, pour que plusieurs collaborateurs puissent passer des commandes.

Est-ce que depuis une solution existe ?

Je suis en PS 1.7.6.8

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...