Jump to content

Smarty et l'intégration de fichiers CSS/JS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je débute dans le développement de template, et j'ai beau avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.

 

J'ai copier-coller le thème par défaut de prestashop pour le modifier, et j'ai ajouter un fichier CSS dans le dossier CSS du thème, avec cette boucle qui est déjà présente, smarty devrait logiquement me l'ajouter, non ?

{if isset($css_files)}
{foreach from=$css_files key=css_uri item=media}
<link href="{$css_uri}" rel="stylesheet" type="text/css" media="{$media}" />
{/foreach}
{/if}

Mais rien ne se passe, faut-il ajouter le fichier css en amont, sur un fichier php ? et si oui lequel ?

 

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai copier-coller le thème par défaut de prestashop pour le modifier, et j'ai ajouter un fichier CSS dans le dossier CSS du thème, avec cette boucle qui est déjà présente, smarty devrait logiquement me l'ajouter, non ?

non, si tu ne lui dit pas de l'ajouter il ne l'ajoute pas. Il faut l'indiquer dans un fichier php, celui d'un module, ensuite ça dépend si ton css est lié à un module sinon ajoute directement dans le code une ligne du genre:

<link media="all" rel="stylesheet" type="text/css" href="..." />
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse claire et précise.

 

J'ai donc utilisé la bonne vieille méthode pour inclure bootstrap sur toutes les pages :

<link href="themes/shop/css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet" type=“text/css” media="all" />
<link href="themes/shop/css/bootstrap-responsive.min.css" rel="stylesheet" type=“text/css” media="all" />
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...