Jump to content

Impossible de lancer l'instal 1.5.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite au tranfert FTP , J'ai ce message d'erreur lorsque j'accède à l'URL d'installation, pourtant prestashop semble complet.

 

Warning: require_once(/home/..../config/../classes/Autoload.php) [function.require-once]: failed to open stream: Permission denied in /home/nomdusite/config/autoload.php on line 29

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/..../config/../classes/Autoload.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/nomdusite/config/autoload.php on line 29

 

Une idée pour m'aider à régler ce problème?

Merci 

Edited by Fred211 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avant de clore le Post j'ai une nouvelle question 

J'ai la message suivant qui ds'affiche dans  l'install à l'étape 2 malgré plusieurs upload

 

Fichiers
Tous les fichiers n'ont pas été correctement téléchargés sur votre serveur
 
Y'a t-til un problème de fichier corrompus? 
 
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout dépendra du fichier qui n'a pas été télécharger correctement, si c'est un fichier css qui n'a pas été télécharger et que celui qui est en place n'a pas été mis à jour ça va pas gêner.

 

Par contre si c'est un fichier tpl ou php là il y a risque de gêne. Vérifier les fichiers  ou si vous avez la liste des fichiers de les mettre manuellement si c'est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Rebelote...après suppression et upload propre et complet, message d'erreurs suivant au dessus de l'install...pourtant les droits de classe sont en 775 récursif.

 

Warning: scandir(/home/.../override/classes/) [function.scandir]: failed to open dir: Permission denied in /home/.../classes/Autoload.php on line 163

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 13): Permission denied in /home/.../classes/Autoload.php on line 163

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/.../classes/Autoload.php on line 163

Warning: file_get_contents(/home/.../controllers/index.php) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in/home/.../classes/Autoload.php on line 171

Warning: scandir(/home/piercing-tendance/override/controllers/) [function.scandir]: failed to open dir: Permission denied in /home/.../classes/Autoload.php on line 163

Warning: scandir() [function.scandir]: (errno 13): Permission denied in /home/.../classes/Autoload.php on line 163

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/.../classes/Autoload.php on line 163

 

Et de surcroît le message "Tous les fichiers n'ont pas été correctement téléchargés sur votre serveur" apparaît toujours en étape 2.

 

Help!

Edited by Fred211 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

oui

Il reste cette erreur

Warning: file_get_contents(/home/.../controllers/index.php) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/..../classes/Autoload.php on line 171

 

et 

  • Fichiers
  • Tous les fichiers n'ont pas été correctement téléchargés sur votre serveur
Edited by Fred211 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous sélectionnez un dossier sur filezilla vous verrez en bas la barre le nom de dossiers et fichiers

et sur votre pc si windows sélectionnez le dossier et clic bouton droit propriété et vous aurez le nombre de dossiers et fichiers.

 

Point de vu taille des fichiers et dossiers vous n'aurez pas le même nombre sur windows et unix.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...