Jump to content

Google analytics et order/step0.html


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

Je travaille sur un prestashop 1.5.4.1, et ai créé un compte Google Analytics pour suivre un peu mon site sauf que je suis confrontée à une bizarrerie que toutes mes recherches internet n'ont pas su résoudre..

 

Quoique je fasse Google Analytics ne voit qu'une seule URL, à savoir order/step0.html. (ou step1, step2)

Et ce, même pour mes pages produits, ma homepage, et n'importe quelle autre page.

 

Je n'utilise pas le "one page checkout", donc mon problème ne peut pas venir de là (contrairement à d'autres personnes qui ont postées sur ce forum.)

 

Quelqu'un ici a -til été confronté à cela ?

J'ai lu que peut-être récupérer un vieux module de GA sur une version précèdente de prestashop pourrait éventuellement résoudre le problème.. mais cela fait beaucoup de conditionnel.

Avez-vous essayé ? Cela a-t-il résolu vos soucis ?

 

MErci par avance

Link to comment
Share on other sites

A ceux que ça peut aider, j'ai donc suivi les conseils de ceux qui préconisaient de revenir en arrière.

J'ai supprimé le contenu du module ganalytics de la V1.5.4.1 pour y uploader par FTP le contenu du module ganalytics de la V1.3.6.

Puis réinitialisation du module via BO/Modules et ré(insertion de mon identifiant UA-XXXX

 

Cette version trace bien toutes mes URLs.

 

Je ne mets pas ce topic en 'Résolu' puisque j'aimerais malgré tout comprendre le fonctionnement de la 1.5.4 ++.

Je suis donc toujours preneuse de vos lumières.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...