dkbane Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Je possède prestashop 1.5.4.1 et le site en question est http://ouest-encadrement.com Voici mon problème : - le site vend des cadres avec de nombreuses déclinaisons - le transport, pour ces cadres, est effectué avec GLS, à partir de 9€90 - pour ces cadres, il y a "transport > poids > un poids déterminé" + une augmentation du poids pour les déclinaisons, sachant que la 1ère n'a aucun impact sur le poids (cf images ci-dessous) - le site vend également des passe partout mais, là, les frais de port sont plus bas : à partir de 5,90€ pour les petits et, normalement, 9,90 pour les grands qui doivent être expédiés avec GLS - mon problème c'est que, pour le moment, j'ai La Poste et donc 5,90€ de frais de port pour n'importe quel passe partout, même les grands, et je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème ! - (images ci-dessous pour les passe-partout) Merci de votre aide qui me sera très précieuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Bonsoir, Je me permets de upper un peu, c'est un problème très important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Si quelqu'un trouve je lui offre un Mars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts