Jump to content

Module pour proposer des Pack


Sofresh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir s'il existait un module pour proposer des packs, effectivement je sais qu'en natif il est possible de proposer tel produit avec tel produit mais pas avec les différentes déclinaisons. (enfin je pense)

Ce que je cherche exactement c'est pouvoir proposer des pack en pouvant choisir la taille de chaque produit (par exemple t-shirt S + Short en M) et pas seulement des pack en taille S, M ou L.

 

Merci d'avance.

Edited by Sofresh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tu peux par exemple créer chaque produit:

un produit t-shirt S

un produit short M

 

et faire en sorte que chacun soit un accessoire de l'autre et faire en sorte de mettre les accessoires en avant.

 

Je m'explique, quand ton client sera sur la fiche produit du t-shirt S tu lui propose des produits complémentaires: short M, polo L,...

 

Tu peux même faire en sorte de le remettre en avant dans le panier si le client l'a pas vu sur la fiche produit.

 

Après si tu veux faire un prix spécifique c'est un peu plus compliqué mais pas insurmontable.

 

 

 

Pour info, je vois ton pseudo, pour info j'ai déposé le nom sofresh en 2007 à l'INPI, j'ai depuis revendu la société mais fait attention à ne pas te mettre en porte à faux avec les repreneuses.

 

J'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas à me demander.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...